samedi 28 février 2015

Je veux ! Et toi ? [01/03/15]


***
Catégorie

Jusqu'au 7è ciel de Kate Hoffmann (Harlequin Sexy)
Couverture de Jusqu'au 7e cielQuinze jours pour vivre l’aventure de leur vie, et quinze nuits pour repousser les limites du plaisir...
Lorsqu’il pousse la porte de son bar préféré, Malcolm Quinn n’espère qu’une chose : trouver une femme pour la nuit. Une femme légère et libérée. Une femme qui lui fera oublier que le corps de son père – disparu vingt ans plus tôt sur l’Everest – vient d’être retrouvé. Et, surtout, une femme qui n’attendra rien de lui. Soit tout le contraire d’Amy Engalls. Amy est belle à se damner, Amy éveille immédiatement en lui un désir fou… mais Amy est journaliste – et elle veut justement écrire un article sur son père. Déterminé à protéger sa famille, Malcolm refuse catégoriquement. Mais, bientôt, il s’entend avec stupeur proposer à la jeune femme de l’accompagner dans sa prochaine expédition. Juste deux semaines, elle et lui. Quinze jours dont elle pourra tirer un article. Et quinze nuits torrides, dont il espère qu’elles suffiront à assouvir tous les fantasmes qu’elle lui inspire…

Les démons du passé de Heather Graham (Harlequin Best-Sellers)
Couverture de Krewe of Hunters, Tome 8 : Les démons du passéLe musée Tarleton-Dandridge. Une somptueuse demeure du dix-huitième siècle chargée d’histoire… et de secrets. Qui, deux jours plus tôt, s’est caché dans ce sinueux manoir niché au cœur de Philadelphie pour y assassiner Julian Mitchell, l’un des guides, en lui transperçant la gorge d’une baïonnette ? C’est la question qui obsède l’agent Tyler Montague, envoyé sur place par le FBI pour enquêter sur l’affaire. Une question à laquelle il doit trouver une réponse, et vite, car le meurtrier va frapper de nouveau, il en est persuadé. Voilà pourquoi il doit à tout prix s’assurer la collaboration de la séduisante Allison Leigh, la responsable du musée – la seule à en connaître tous les mystères. Seulement voilà, en état de choc depuis qu’elle a découvert le cadavre de son collègue et ami, Allison se montre plus que réticente à l’idée de lui parler. Pire, elle refuse de reconnaître que, comme lui, elle possède le don étrange et unique de dialoguer avec les morts…

OH MY PHONE de Claire de Lille (EdiBitch)
Couverture de OH MY PHONE!Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encom-brant. Elle a trouvé le compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l’heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.


Jeu Obscur de Mell 2.2 (Lune Ecarlate)
Couverture de Jeu Obscur, Episode 1Mellyn est une jeune femme mariée qui écrit pour sortir de sa torpeur quotidienne. Lorsqu’un jour, Denyss débarque dans son existence, lui apprenant qu’elle a fait l’erreur d’inclure des créatures surnaturelles existantes dans ses romans, son univers est bouleversé. L’homme aux pouvoirs qu’elle pensait avoir inventé va l’entraîner dans un monde qu’elle ne soupçonnait pas, mais qui lui est pourtant familier. Mellyn doit se présenter devant le Conseil disciplinaire pour répondre de ses actes, et rencontrer le terrible grand maître du peuple des immortels.