mardi 10 février 2015

Je veux ! Et toi ? [11/02/15]


***
Catégorie

(Wait for You T2) Jeu d'innocence  de Jennifer L. Armentrout
(J'ai Lu)
Couverture de Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


Outlander T3, Le voyage de Diana Gabaldon
(Réédition J'ai Lu)
Vingt années se sont écoulées depuis le périple de Claire Beauchamp-Randall dans l'Écosse du XVIIIe siècle.
Si l'infirmière britannique a refait sa vie depuis, le souvenir de Jamie Fraser et des années tumultueuses vécues ensemble reste intact. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'il a survécu à la sanglante bataille de Culloden ayant marqué la défaite de l'armée écossaise, elle se trouve confrontée à un terrible dilemme. En remontant une nouvelle fois le temps, retrouvera-t-elle celui qu'elle a quitté deux décennies auparavant ?


Les aventures d'Aliette Renoir T1, La secte d'Abbadon de Cécilia Correia
(Réédition J'ai Lu)
Les aventures d'Aliette Renoir La secte d'Abaddon  Cécilia Correia
« En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Ils laissèrent donc ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs, et encore... j’en avais horreur. Car je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Je devais donc braver mes peurs et affronter mon ennemi juré : le vampire. »


Lola, Petite, grosse et énervée (tome 3) de Louisa Méonis
(Harlequin HQN - eBook uniquement)
Couverture de Lola, tome 3 : Petite, grosse et énervée
Moi, c'est Lola. Petite(pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).
Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l'idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n'est pas du tout mon truc ; d'autant que mon kidnappeur n'a rien - vraiment rien - d'un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu'il y a quelques heures (quelques jours ?) j'avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi. Avec lui, les menottes, j'aurais dit oui, oui, oui et encore oui...
STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d'ici. D'abord parce que Raspoutine m'attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu'il se passe...

***
Catégorie


L'Etreinte du Zodiaque T3, La caresse des ombres de Vicki Pettersson
(Panini Books)
Couverture de L'étreinte du zodiaque, Tome 3 : La Caresse Des Ombres
Joanna Archer a accepté à contrecoeur les rôles que lui a confiés la destinée : justicier, sauveur et destructeur. En apparence, elle est une femme raffinée et sexy, très à l'aise parmi les gens de la haute société de Las Vegas. Mais Joanna Archer vit dans un autre monde : une dangereuse dimension, invisible aux yeux des humains ordinaires, où les agents de la Lumière et ceux de l'Ombre se livrent une bataille éternelle. Et Joanna est à la fois Ombre et Lumière. Traquée par un double énigmatique venu d'un royaume surnaturel, Joanna sent la Lumière s'affaiblir. Elle devra bientôt affronter le maître ultime du mal, le seigneur de l'Ombre : son père. Les jeux sont faits, rien ne va plus à Vegas Pour sauver ses amis, son avenir et ses mondes, Joanna Archer doit tout miser sur son côté Ombre.

***
catégorie

Le journal (nul) de mes amours nulles de Bernard Friot (Flammarion)
Couverture de Le journal (nul) de mes amours nullesBen est en cinquième. Il cherche des idées pour rédiger un journal intime, travail demandé par son professeur de français. Il découvre l'ancien journal de sa soeur qu'il recopie en oubliant de changer les prénoms. Son professeur est persuadé que Ben est amoureux d'un garçon.

A ma source gardée de Madeline Roth (Thierry Magnier Français)
Couverture de À ma source gardéeJeanne passe toutes ses vacances dans le village de sa grand-mère et y retrouve à chaque fois sa bande d’amis. Cette année-là, Lucas se joint à eux. Jeanne en tombe amoureuse, éperdument. Lui aussi sans doute, mais ils gardent le secret. Ce bonheur l’habite, elle aime tout de lui. L’été suivant alors qu’elle revient par surprise, elle comprend que cet amour n’est pas complètement réciproque, pas comme elle le pensait. C’est le trou noir qui l’absorbe. Il lui faudra du temps pour en parler, pour évoquer cet enfant qu’elle attendait et qu’elle n’aura pas…
Il faut tuer Peter Pan de John Verdon (Grasset Français)
Couverture de Il faut tuer Peter PanDécidément, ce n’est pas encore cette fois que la pauvre Madeleine parviendra à convaincre son mari, Dave Gurney, l’un des plus brillants inspecteurs du NYPD, de profiter de sa retraite et de s'adonner aux plaisirs du jardinage.Lorsque son ancien collègue Jack Hardwick, renvoyé de la police pour l’avoir rencardé dans une affaire, vient lui demander de l’aider pour prouver l’innocence de sa cliente, ses vieux démons le reprennent et Gurney se lance à corps perdu dans l’enquête. Non content de percer les irrégularités de l’investigation, l’ancien flic va traquer une vérité qui s’avère plus choquante qu’elle ne le laissait présager.
Accusée d’avoir tiré sur son mari, un homme politique charismatique envoyé contre la mafia, alors qu’il prononçait quelques mots en mémoire de sa défunte mère, Kate Spalter fait une coupable idéale. Pourtant, la famille ne tarde pas à se déchirer dans des querelles d’héritage, et bientôt apparaît un homme dont l’allure d’enfant lui a valu l’étrange surnom de Peter Pan...


C'est gratuit, on en profite !!


Eternellement de Jennifer L. Armentrout (J'ai Lu - Nouvelle  16 pages - eBook)
 Éternellement    Jennifer L. Armentrout
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…







Chanceux de Jennifer L. Armentrout  (J'ai Lu - Nouvelle 14 pages - eBook)
 Chanceux  Jennifer L. Armentrout
Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire