vendredi 6 février 2015

N'importe où, mais ensemble d' Anne Rossi

Harlequin HQN - 06 février 2015 - 57 pages format eBook


Être en couple avec une rockstar, c’est beaucoup moins excitant que ce que l’on pourrait imaginer, Layla est bien placée pour le savoir. Depuis qu’elle est avec Nathan, le chanteur des Blue Bell, c’est à peine s’ils arrivent à se croiser entre les concerts, la tournée et les interviews. Mais pour cette Saint-Valentin, Nathan lui a offert le plus beau des cadeaux : une fugue à deux, le temps d’un road trip au cœur des États-Unis. Des heures de tête-à-tête assuré jusqu’à Las Vegas : une Saint-Valentin qui s’annonce idéale...

 
J'ai choisi ce titre sans prendre la peine (comme à mon habitude) de lire le résumé, le nom de l'auteur suffisant amplement à me rassurer sur la qualité du récit. Et Ô joie à ma lecture, il s'agit d'une nouvelle sur nos héros de Ensemble Layla !!

Layla, notre jeune chanteuse française, du groupe des Link, et Nathan, le chanteur vedette américain des Blue Bell, se sont dit oui !! Ils se sont mariés, il y a quatre mois, en France, pour le meilleur et pour le pire...
Chacun ayant leur travail et leurs attaches dans un pays différent, il n'est pas facile pour eux de tout concilier, même s'ils ont trouvé un compromis : six mois en France, six mois aux USA.
Mais, entre la tournée de Nathan, qui est éreintante et n'en finit plus, ne leur accordant que peu (voire pas) d'intimité et Thomas, le manager et guitariste du groupe Blue Bell (et accessoirement le demi-frère de Layla) qui passe son temps à leur mettre (volontairement ou non) des bâtons dans les roues...
Nos deux tourtereaux ont bien besoin de se retrouver... seuls...
Rien de tel qu'un petit Road trip sur la route 66, direction Las Vegas, pour passer la plus romantique des Saint-Valentin, non ?
Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu... loin de là...

C'est un réel plaisir de retrouver nos héros de Ensemble Layla. J'aime savoir ce que deviennent nos personnages et voir comment ils évoluent. 
Ce petit voyage permet à Nathan d'ouvrir les yeux sur un monde qu'il ignore et qu'il ne sait gérer. Layla, toujours fidèle à elle-même, est pleine d'entrain, de vie et le cœur sur la main. 
J'ai donc passé un agréable moment avec eux et je suis ravie de ma lecture.

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques de Ensemble Layla
Couverture de Ensemble - Layla épisode 3Couverture de Ensemble - Layla épisode 4


Ce livre est un service-presse des Éditions Harlequin HQN