samedi 7 février 2015

Rosemary Beach T2, Simple perfection de Abbi Glines

Collection &moi, 04 février 2015 - Grand Format 260 pages
(disponible aussi en format eBook)


Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

**Merci à Anne et la Collection Emoi pour ce roman**

Après avoir adoré le premier volet de Rosemary Beach, c'est un réel plaisir de retrouver nos héros Della et Woods !!

Attention contient des spoilers du tome précédent !!
<<L'histoire reprend là où nous l'avions laissée à la fin du tome 1. Woods doit rentrer (avec Della, il va sans dire) à Rosemary Beach pour reprendre la succession du Kerrington Club, suite au décès de son père. 

Si leur amour est plus fort que tout, Woods croule maintenant sous le poids des responsabilités !! Diriger le Kerrington Club n'est pas une mince affaire, mais c'est ce pour quoi il aspire depuis toujours. Et puis, il a "sa perfection", Della. Sa simple présence suffit à rendre Woods  plus fort. Il a besoin quotidiennement de sa dose Della et essaye, malgré sa charge de travail, sa mère et Angelina (son ex) qui lui mettent des bâtons dans les roues, de lui consacrer le plus de temps possible. 
Le problème est que Della est toujours très fragile et instable. Si ses terreurs nocturnes se sont légèrement atténuées, elles sont toujours présentes ! Della risque, à tout moment, de sombrer dans la folie et c'est bien ça, sa plus grande crainte !! Que peut-elle apporter à Woods, à part une surcharge de travail supplémentaire ? Quel avenir peut-elle apporter à Woods ? N'est-elle pas vouée à devenir folle comme sa mère et sa grand-mère ? D'ailleurs n'est-elle pas déjà folle ?

Avant de pouvoir construire une relation stable, il faudra déjà que Della se reconstruise elle-même. Qu'elle affronte ses démons et les vainc une fois pour toutes ! Mais y parviendra-t-elle ?>>

***
Voilà comment je ressors de cette lecture :
Woods m'a mise, une nouvelle fois, les hormones en ébullition (et la culotte au court bouillon !) pfiou les bouffées de chaleuuuur !
Il est vraiment torride ce Woods ! Et sexy !! Et amoureux ! Et possessif ! Et chaud bouillant ! Quel magnifique cocktail, non ?
Je n'ai qu'une chose à lui dire " Woods, je t'aime, je veux t'épouser, tu peux même m'appeler Della si tu veux, mais é-pou-se-moi !!!"
C'est encore une fois une réussite !! Ce tome est encore plus addictif que le précédent !! J'aime l'univers de Rosemary Beach et tous ses personnages (grosse pensée pour Jace). Ils sont tous attachants et émouvants. La relation Woods/Della est très belle et la fin de cette romance est sublime (Woods E-POU-SE-MOI !!).

Le prochain tome sera sur Grant, l'un des personnages de Rosemary Beach et il me tarde vraiment de savoir dans quel pétrin il s'est fourré avec Harlow !!
Ce livre est un service-presse de la Collection Emoi
https://www.facebook.com/collectionemoi?fref=ts


voir chronique précédente en cliquant sur l'image

voir chronique de Désir Fatal sur Rush et Blair


Et parce que deux avis valent mieux qu'un...


*** Je remercie à mon tour Anne et  la Collection &moi pour cette lecture***

Je ne vais pas revenir sur le résumé de l'histoire car Solenn a tout dit, je ne vois vraiment pas quoi rajouter de plus à part tout vous spoiler (pas sûre que ça vous plaise).
Dans le premier tome j'avais émis un petit doute car je trouvais que l'auteur avait laissé une place trop importante aux scènes de sexe, au détriment de l'histoire de Della. Dans ce tome-ci tout me convient à merveille. J'ai vraiment dévoré ce livre en quelques heures.

Woods continue à être chaud bouillant mais il a gagné en maturité. Même s'il est toujours aussi possessif, il fait preuve de compréhension quand Della part combattre seule ses "démons".
Della, elle, m'a profondément touchée. J'aime quand les personnages mûrissent au fil des pages. De jeune fille qui utilisait le sexe pour combler un vide affectif, elle est devenue une jeune femme qui n'hésite pas à repartir à zéro pour voir clair en elle.

L'auteur nous embarque dans une belle romance tout en rajoutant des brides d'histoires sur les personnages secondaires, et tous ont des choses surprenantes à nous raconter,  c'est complètement addictif et on n'a même pas le temps de souffler qu'une nouvelle révélation nous tombe sur le nez.
J'ai vraiment eu le sentiment d'être devant une série télévisée avec des coups de théâtre et des retournements de situation à chaque nouvel épisode.
J'ai  hâte de suivre la vie de tous ces héros qui, malgré le fait qu'ils vivent dans une petite ville balnéaire bien paisible, ont une vie bien mouvementée.

Une série à suivre absolument.