samedi 28 février 2015

Stage Dive T1, Rock de Kylie Scott

Collection &moi, 25 février 2015 - Grand Format 300 pages
(disponible en format ebook)


Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

**Merci à Anne et la Collection &moi pour ce service-presse**

Evie Thomas, pour fêter ses vingt-un ans comme il se doit, part à Las Vegas en compagnie de sa meilleure amie, Lauren. 
Lors de cette soirée, elle boit. Beaucoup. Sûrement trop, car elle se réveille le lendemain matin allongée sur le carrelage de la salle de bain d'une chambre d'hôtel. Complètement groggy, elle essaye de rassembler ses souvenirs... Rien ! C'est le trou noir !!
Par contre dans l'embrasure de la porte se tient un homme. Immense. Aux cheveux longs, torse nu et tatoué ! Le total look bad boy - genre qu'elle n'apprécie pas outre mesure. 
Lui se souvient trèèès bien de leur soirée et il semble en colère ? déçu ? que ça ne soit pas son cas ! Lorsqu'elle aperçoit une bague - énorme !! - à son annulaire et comprend ce qu'elle - ce qu'ils - ont fait, c'est LE choc ! 
Evie, la gentille, douce et sage Evie, celle qui ne fait jamais de vagues (contrairement à son frère), qui a un avenir tout tracé dans l'architecture (comme papa), vient de se marier à Las Vegas avec un illustre inconnu !! Un bad boy de surcroît !! 
Et comme si cela ne suffisait pas, elle en a la marque sur sa fesse gauche - un joli tatouage de son prénom : David !! (au moins maintenant elle sait comment  s'appelle son charmant époux !).

Bien décidée à prendre ses responsabilités, (donc fuir au plus vite !!), elle pense que le plus sage est de faire comme si rien ne s'était passé. Le déni c'est idéal dans ce genre de situation (c'est bien connu ^^). Surtout que le fameux David ne semble pas décolérer de sa perte de mémoire. 
Elle rentre donc chez elle à Portland, remontée à bloc pour divorcer au plus vite et laisser cette histoire dernière elle, sans que personne ne soit au courant... à commencer par ses parents. 
"À moins que…
À moins que mes parents ne l’apprennent jamais. Au fil des années, j’avais pris l’habitude de ne pas les impliquer dans ce qui pourrait être considéré comme peu recommandable, superflu, ou tout simplement stupide. Ce mariage rentrait très vraisemblablement dans ces trois catégories.
En fait, peut-être que personne n’avait besoin de l’apprendre. Si je ne disais rien, comment pourrait-on le savoir ? Impossible. La solution était grandiose dans sa simplicité.
— Oui !
Je poussai un petit cri de joie et donnai un coup dans les airs, cognant au passage le pommeau de douche. L’eau gicla partout, y compris dans mes yeux, m’aveuglant. Mais peu importe : j’avais la solution.
Le déni. J’emporterais ce secret dans ma tombe. Personne ne serait jamais au courant de mon dérapage alcoolisé."

Son plan paraît donc parfait...
Mais c'était sans compter sur la horde de journalistes et paparazzis qui l'attendent sur le tarmac de l'aéroport !! (oups !) Les flashs crépitent, les questions fusent... Tout le monde veut connaître la nouvelle épouse de David Ferris, le guitariste du très célèbre groupe de rock, les Stage Dive...


Ce livre est le coup de cœur 2014 pour notre Reine Pascaline qui l'a lu en VO. Elle nous en a parlé, en long, en large et en travers lol. Donc quand j'ai appris qu'il allait être traduit et édité par la Collection &moi (que je remercie), j'étais forcément très impatiente de le lire ! Enfin j'allais, moi aussi, connaître David, le beau rockeur. 

Stage Dive est un récit tout en fraîcheur et légèreté. J'ai eu le sourire quasiment tout au long du roman ! La plume de Kylie Scott est fluide et facile, c'est très plaisant à lire. 
L'histoire, bien que simple et parfois trop rapide à mon goût, est entraînante et mignonne comme tout !! 
J'ai passé un super moment en compagnie d'Evie et de David et je n'ai pas vu les pages défiler tant cette lecture est addictive. 

En conclusion ? Simple, frais, léger. Un moment de plaisir et de détente garanti. 


Et parce que deux avis valent mieux qu'un...



***Merci à Anne et à la Collection &moi pour cette lecture***


Si, pour tes 21 ans, tu vas fêter ton anniversaire à Vegas.
Que tu bois tequila sur tequila à ne plus en savoir combien.
Que tu te réveilles avec une gueule de bois carabinée qui te fait vomir les boyaux.
Que si en plus - cerise sur le gâteau - un beau mec tatoué te regarde avec dévotion (pendant que tu vomis hein ;) )
Que tu portes au doigt un diamant Cartier de 5 carats.
Le tout sans avoir aucun souvenir mais vraiment aucun, de ces dernières heures... 

C'est que ta vie a pris un sacré virage à 360° !!

C'est ainsi qu'Evie ce réveille ce matin-là ! Pourtant elle avait juste décidé que pour ses 21 ans, elle voulait une nuit de sexe, rien d'autre.
Alors que fait-elle avec ce... David, dans sa chambre d'hôtel et à moitié nue ?
Vous l'avez compris, Evie s'est mariée à David et n'en garde aucun souvenir ce qui ne plaît vraiment pas à celui-ci.
Furieux, il claque la porte en lui disant qu'il se charge d'annuler le mariage.
De retour à Portland, une horde de paparazzis l'attend dès sa descente de l'avion. Elle réalise enfin qu'elle s'est mariée avec Davis Ferris, le guitariste du célèbre groupe les Stage Devil.

J'ai adoré cette histoire ! Ici la belle princesse travaille dans un café, elle est gironde et n'as pas la langue dans sa poche. Le beau prince, lui, est guitariste dans un groupe rock . Il est so sexy, tatoué et bad boy.
Voilà le nouveau conte de fée. C'est moderne, rafraichissant, sympa à lire, et vraiment près plaisant. On s'attache facilement aux personnages, aussi bien principaux que secondaires .

Et ça tombe bien car c'est une série qui va nous raconter un pan de vie de chaque membre du groupe.
N'hésitez pas lisez-le !! Un très bon moment de lecture à ne pas louper.



Ce livre est un service-presse de la Collection &moi