jeudi 19 mars 2015

Candice Baylee T2 Et la quête des éléments de Ludivine Morand

Edilivre disponible en version papier, 438 pages et numérique ici


Depuis que le phénix a été libéré, Landelia est menacée.
Désignée comme élue, Candice Baylee n'aura pas d'autre choix que de se lancer à la recherche des créatures mystiques... Et de les soumettre à sa volonté avant qu'il ne soit trop tard.
Candice et Devil sauront-ils préserver leur amour ?
L'avenir de Landelia est entre leurs mains.
Mais à quel prix ?




C'est avec plaisir et beaucoup de questions que j'ai retrouvé les personnages dans ce deuxième tome.
L'histoire d'amour entre Candice et Devil  est enfin officielle!! Devil a en effet accepter ses sentiments pour Candice ce qui leur permet de vivre pleinement leur amour. Quoique parfois, son protectionnisme vis-à-vis de Candice agace quelque peu cette dernière.
Après avoir réussi à mettre le Kraken de leur côté, Candice, contrainte de quitter l'école de l'ile ténébreuse pour échapper à Camélia, part avec ses amis Devil, Lewis et Eden à la recherche du deuxième élément : le cobra.
En chemin, une elfe, Juliette va se joindre à eux et devenir une amie pour Candice.
Menacés de toute part, le chemin de nos amis sera loin d'être un long fleuve tranquille et leur vie sera plus d'une fois menacée.
Mais les motivations de Lewis restent toujours un mystère pour Candice et bien qu'elle lui fasse confiance, elle ne peut s'empêcher d'avoir certaines réserves à son encontre.
L'action, l'amour et le suspense sont présents tout le long de l'histoire et contrairement au premier tome, je suis rentrée directement dans l'histoire.
Et la fin mes amis, encore plus palpitante que dans le premier tome!! Ludivine...tu es une sadique ^^...comment peux-tu nous laisser comme ça? Vilaine va!! Lol!!
Je peux vous dire que j'attendrai avec impatience la sortie du tome 3