jeudi 19 mars 2015

Fight for love T3, Remy de Katy Evans

Hugo Roman, 19 mars 2015 - Grand format 284 pages
(disponible en eBook)


Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. 
Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.


**Merci à Marie et aux Éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman**

Ce tome est le dernier opus concernant nos deux héros Rémy et Brooke.  (Car oui, la série continue mais le prochain sera sur Mélanie, la meilleure amie de Brooke). 
 Il reprend les deux volets précédents mais narré cette fois-ci du point de vue de Rémy. 

L'histoire oscille entre passé et présent : Rémy et Brooke sont sur le point de se dire oui et ils sont les heureux parents d'un petit Racer (Rémy était-il en phase sombre quand ils ont choisi ce prénom ?!) âgé de 4 mois, qui fait le bonheur de ces derniers.
Lors de ce mariage, lui revient les moments forts de sa relation avec Brooke : comme sa rencontre et comment, lui, l'a vécu, ses difficultés face à sa maladie, les matchs et l'adrénaline qui en découle et bien-sûr son ennemi, le Scorpion...

J'avais peur que ce tome, soit le tome de trop. Qu'il soit redondant et répétitif mais pas du tout. Avoir le point de vue de Rémy apporte réellement un plus et met un très joli point final à cette superbe relation !! 

De plus, ne plus être sur le terrain glissant et mouillé de Brooke mais être avec un Rémy "dur", chaud et torride, c'est de suite beaucoup plus jouissif !! Bye bye humidité et inondations... bonjour chaleur et  piquet de tente ;))

C'est une très belle histoire d'amour, un peu guimauve certes parfois, mais comment ne pas l'être face à ce Rémy ! Il est tellement intense, sensuel et sexuel ! Il allume un brasier dans nos dessous et comble de bonheur nos petites culottes. 
Ce tome m'a réconcilié avec le précédent et surtout avec Brooke (je lui pardonne sa tentative de noyade envers ma personne, car en fait, je ne suis pas mieux qu'elle lol ;))


 Le tome 4 Rogue paraîtra le 21 mai 2015. Il portera sur Mélanie (la meilleure amie de Brooke) et sur Greyson King (un nouveau personnage).
Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes
 

Et parce que deux avis valent mieux qu'un... 



***Merci à Marie et aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture***


Brooke et Rémy ont réussi à fonder une petite famille. Leur petit Racer est là et en bonne santé. Quatre mois après sa naissance inopinée pendant la finale de l’Underground nous allons assister au mariage de ses parents dans une petite à église. Cette fois-ci c'est Rémy qui nous raconte leur parcours semé d'embûches et pas si tranquille que ça.
Entre passé et présent ce tome nous rappelle les meilleurs moments des deux précédents et avec le point de vue de Rémy c'est juste plus... jouissif !




Riptiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!

Il est de retour et à nouveau un guerrier, un combattant !

Et si j'avais déjà apprécié Rémy dans les opus précédents, je ne peux que l'aimer encore plus après celui-ci.
C'est l'homme, le mâle dominant dans toute sa splendeur : possessif, jaloux, brut (pas brute... enfin si, mais quand il le faut) mais un vrai bisounours dès qu'il s'agit de Brooke et de ceux qu'il aime.






Malgré le manque de surprise, dans ce tome, vu qu'on revisite les moments forts de sa relation avec Brooke, la lecture est agréable et apporte une jolie conclusion à cette belle romance.
Avoir son point de vue et non plus celui de Brooke apporte une nouvelle lumière sur certains évènements passés. Ce tome est le plus émouvant d'après moi.
On comprend l'immense amour que Rémy a pour Brooke et c'est juste magique et touchant.