mardi 31 mars 2015

Hell's Eight Secrets désirs T1 de Sarah McCarty

 Collection Sexy des éditions Harlequin, Poche 400 pages, 1er mars 2015
Disponible en ebook


Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...
Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs...

***Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour cette lecture***


Et voilà ! J'ai trouvé mon fantasme et il sent merveilleusement bon le cheval et les vastes prairies du Far West, au Texas. Oui, c'est un cow boy, plus précisément un Texas Ranger... non, pas du genre Chuck Norris, non... lui c'est un vrai de vrai, il vit en 1858 et il s'appelle Caine Allen. C'est un superbe "étalon" à l'état brut, bardé de cicatrices, sauvage et pourtant qu'elle douceur en lui ! Il sait faire vibrer une femme comme personne.
"Desi poussa un soupir de soulagement quand Caine la lâcha. Il y avait en lui quelque chose d’intense qui la faisait suffoquer, depuis sa façon de l’observer, comme s’il voyait tout ce qu’elle s’appliquait à cacher, jusqu’à sa mâchoire carrée et sa bouche large et généreuse. Tout en lui était incroyablement brut, sans concession. Le chapeau qu’il portait rabaissé sur ses cheveux couleur café accentuait encore cette impression de puissance. Il masquait ses yeux verts et renforçait l’autorité de son visage aux traits rudes. Caine Allen n’était pas beau au sens classique du terme, mais les femmes devaient être fascinées par l’aura de danger qui flottait autour de lui. Et par sa solidité rassurante. Les deux messages étaient délivrés avec une égale amplitude, laissant à leur imagination le soin de choisir quelle facette de sa personnalité dominerait au lit si elles étaient assez téméraires pour s’y inviter."

Il fait partie des Hell's Eight. Huit hommes à la vie brisée qui ne vivent que pour rendre justice et défendre les plus faibles.

Ok ! J'arrête là, je respire à fond et je cesse de baver devant mon livre car Caine est... marié...


Pour sauver la belle Desi des griffes d'un groupe d'hommes qui lui faisaient subir les pires atrocités et humiliations en la réduisant à l'état d'objet sexuel, il l'a prise pour épouse et emportée sur son cheval jusqu'au repaire des Hell's Eight. Et là, petit à petit, il tente d'apprivoiser cette jeune femme meurtrie et malmenée par la vie mais qui a sût garder un caractère bien trempé.
Elle ouvrit les yeux, choquée de s’entendre gémir. Ses grandes mains bronzées contrastaient avec la blancheur de sa peau. Elles étaient rugueuses, marquées de cicatrices. Elle effleurèrent la pointe durcie de ses seins. Une sensation aiguë la traversa comme une aiguille. Elle sursauta et esquissa un mouvement de recul.
— Tout doux.
Il l’immobilisa en pressant ses avant-bras sur ses épaules et se pencha pour lui murmurer à l’oreille :

— Fais-moi confiance.

Sa voix rauque glissa sur ses nerfs tendus avec la même sensualité que ses doigts sur ses mamelons. Une onde de chaleur se répandit dans ses membres, trouvant un étrange écho au creux de son ventre.

— C’est bien, ma douce. Laisse-moi te guider vers le plaisir.

J'ai vraiment a-do-ré cette histoire, si vous ne la lisez pas vous passez à côté d'une pépite, vous qui aimez, l'aventure, la romance, l'érotisme et l'action. Je l'ai dévoré dans la journée, oubliant même de faire le dîner.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "chaud bouillant" mais Sarah McCarty sait manier la plume pour nous offrir des scènes de sexe, sensuelles, torrides sans jamais sombrer dans la vulgarité. J'ai épuisé à nouveau mon stock de lingerie.
Rajoutez à ça une dose  d'intrigue et d'action, dans un monde très dur et violent. Des héros sombres, mystérieux, au passé ravagé mais bourrés d'humour et de bonnes réparties et vous avez tous les ingrédients pour passer un excellent moment de lecture.

Je n'en dit pas plus pour vous laisser le plaisir de la découverte mais pour moi c'est un coup de cœur et j'ai hâte de continuer à lire les aventures des Hell's Eight.





PS : Ce titre est une réédition, il a déjà été publié dans la collection Spicy (toujours chez 
Harlequin) maintenant remplacée par la Collection Sexy.



Ce livre est un service-presse des Éditions Harlequin