vendredi 27 mars 2015

Sous un ciel d'orage de sarah K.

Erato-Editions, 02 février 2015 - format eBook


Vous avez aimé Sous un ciel d’orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ?
Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ?
Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d’orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.

**Merci à Sarah K pour cette lecture**


Ce bonus parle de nos héros "Sous un ciel d'orage", Romane et Luc. 

Nous sommes six mois après le tome un, Romane et Luc attendent non pas un, mais deux heureux événements : Romane est enceinte de quatre mois et même si la fausse couche qu'elle a eu il y a six mois est encore récente et douloureuse pour chacun, c'est tout de même, un immense bonheur que cette grossesse. Le deuxième heureux événement étant... leur mariage !! 
Car dans une semaine, ils seront mari et femme !! Ils sont donc en plein préparatifs : essayage pour madame et enterrement de vie de garçon pour monsieur...


Si j'avais bien aimé "Sous un ciel d'orage" et que j'étais contente de retrouver ses personnages dans ce bonus et d'avoir de leur nouvelles, je dois aussi dire que, pour moi, ce bonus ne sert pas à grand chose. Il me semble inutile, dans le sens où il n'apporte pas vraiment un plus à l'histoire. 
Ils se marient et vont avoir un bébé... oui, c'est super. Mais avais-je besoin d'un bonus de 80 pages pour le savoir ? Je ne pense pas.
Des fois, il vaut mieux ne pas essayer d'en faire trop et laisser la place à l'imagination du lecteur.

Alors évidemment c'est toujours bien écrit, et j'aime toujours autant la plume de Sarah K, mais le tome un se suffisait à lui-même et ce bonus est de trop. 

Maintenant, j'attends de lire l'auteur dans un autre registre ou une autre aventure ;)

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire