mercredi 8 avril 2015

Changement de bannière by Mirrorcle World

Le blog des Reines passe au vert avec cette toute nouvelle bannière très printanière 
signée Mirrorcle World. 
que nous remercions de tout coeur pour ce superbe travail !!
ON KIFFE TROP !!!
Et vous, vous en pensez quoi ? 
Magnifique ou magnifique ?


On en a profité pour changer un peu le design du blog, j'espère que cela vous plaira :)

4 commentaires:

  1. Un tout grand merci pour l'article dédié à la créa et le lien vers mon blog <3
    Je suis ravie d'avoir réalisé cette créa (malgré le long délais mais je suis une perfectionniste lol)!!
    Et surtout je suis très contente qu'elle plaise autant!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!! avec un grand M .

    RépondreSupprimer
  3. C'est super gai, très printanier, très joli, et ça donne du pep's : Bravo !!

    RépondreSupprimer