jeudi 30 avril 2015

Je veux ! Et toi ? [01/05/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Bad Romance de Céline Mancellon
(auto-Edition)
Couverture de bad romance
Résumé : pas trouvé, mais je veux quand même !

The Quinn Brothers T2, Retiens-moi de Kate Hoffman
(Harlequin sexy)
Couverture de Retiens-moi
Jouer ou aimer, ils vont devoir choisir.
Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?


La malédiction des ténébres de Lori Devoti
(Harlequin - Nocturne)
Couverture de La malédiction des ténèbres
Pour CeCe, la femme louve, les vampires ne sont que des êtres malfaisants et, qu’importe que leurs deux peuples vivent désormais en paix, elle préfère les éviter. Pourtant, le jour où ses supérieurs lui ordonnent de partir avec l’un d’eux à la recherche d’un fabuleux trésor, elle est bien obligée de mettre de côté ses préjugés. D’autant que, loin de ressembler aux créatures sanguinaires qu’elle imaginait, Marc Delacroix, son coéquipier, est assurément l’homme le plus sexy et le plus troublant qu’elle ait jamais rencontré...

***
Catégorie

Les virevoltants de Leila Meacham (Charleston)
Couverture de Les Virevoltants
1979. Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture en Californie.
Au Texas, chez sa grand-mère Emma, elle fait la connaissance de deux garçons, John et Trey. Ceux-ci sont aussi orphelins et décident de la protéger. Ils formeront un trio remarquable, elle la plus belle fille de la région, eux des champions de football américain adulés par la petite ville du Texas. En grandissant, ils nourrissent le projet de partir tous les trois à l'université. Mais une blague idiote vire à la tragédie à la veille d'un match. Le trio va se déchirer, d'autant plus que l'amour s'en mêle et les trois inséparables vont devoir apprendre à vivre chacun de leur côté. Mais le passé est-il éteint pour toujours ?
Une histoire d'amitié et de triangle amoureux pleine de suspense et de rebondissements, une saga émouvante et habilement menée, signée par Leila Meacham.