mercredi 1 avril 2015

Stage Dive T2, PLAY de Kylie Scott

Collection &moi, 08 avril 2015 - Grand Format 300 pages
(disponible en Ebook le 08 avril 2015)


Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...


**Un grand merci à Anne et la Collection Emoi pour ce roman**

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur ! 
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Vous avez aimé David et Evie, oui ? Eh bah oubliez-les. Non que David ne tienne pas la comparaison avec Mal mais... enfin... si, c'est carrément ça !!!  Pourtant j'ai adoré le tome 1 mais je le trouve bien fade face à celui-ci !! (Pour dire à quel point j'ai aimé !)

Nous voici donc en compagnie du sublime Mal Ericson le batteur du groupe. Il est beau, riche, célèbre, sexy et surtout complètement disjoncté
 (bon là, il n'est pas très sexy, nous sommes d'accord  ! mais c'est juste pour vous montrer le côté barré du personnage lol  !)



Anne Rollins est âgée de 23 ans. Elle travaille dans une librairie dirigée par Reece, le plus grand coureur de jupons de Portland et, accessoirement, son meilleur ami et  puis surtout son gros béguin !! 
Ce qui définit Anne est sans conteste sa gentillesse, son altruisme. Protectrice et attentionnée envers sa petite sœur Lizzy. Toujours prête à aider son prochain, même s'il ne le mérite pas. Bref Anne est une bonne poire et beaucoup de personnes de son entourage n'hésitent pas à en abuser.
Voici comment, elle se retrouve en galère. Sans le sou. Seule dans son appartement et sans meubles : sa chère colocataire, Skye, a mis les voiles en prenant toutes ses affaires - et ce, sans la prévenir évidemment - mais le plus grave, c'est qu'elle s'est barrée sans rembourser l'argent qu'elle devait à Anne. 

Histoire qu'elle se change les idées, au moins le temps d'une soirée, Lauren sa voisine (la meilleure amie d'Evie), lui propose de venir à une fête privée organisé par les Stage Dive
Même si Anne n'est vraiment pas d'humeur, elle ne peut refuser. On parle des Stage Dive tout de même !! Et Anne bave depuis son adolescence sur ce groupe, en particulier sur Mal, leur batteur so sexy. (De cinq ans son aîné.
Anne, en grande fan, a suivi la carrière de Mal depuis ses débuts. Fantasmant sur lui et imaginant la scène de leur première rencontre. Imaginer c'est bien, mais la vivre, c'est toujours un peu... différent :
- Tu savais que je t'avais reconnu ?
- Disons que ton regard psychopathe t'a trahie.
- Oh... (...)
- Rassure-moi, je n'ai pas réellement un regard de psychopathe ? le questionnai-je tout en redoutant sa réponse. 
- En fait, si.
Et merde. (...)
Mal me dévisagea avec un petit sourire qui me cloua sur place. Mes lèvres se retroussèrent pour former un espèce de rictus idiot. 
Mal.
Mal Ericson.
Putain qu'il était beau ! Mes hormones depuis longtemps en sommeil se lancèrent dans une danse de la joie. Il se passait clairement quelque chose dans ma culotte. Quelque chose qui ne s'était pas produit depuis un bail. 
- Là ! Regard de psychopathe, murmura-t-il. 
- Merde.
(Là je me force à ne pas recopier tout le livre !! arggg ! C'est trop bon !). Bref, non seulement la rencontre est surréaliste, mais en plus, Mal ayant eu vent de ses soucis financiers, lui propose un deal : il paye son loyer et en échange, elle devra se faire passer pour sa petite amie auprès de son entourage...

Les voilà donc à jouer la comédie aux yeux de tous et c'est tout simplement succulent :
Anne et Mal qui simulent  l'acte sexuel 
" - T'es vraiment une fille géniale, Anne, cria Mal à l'intention de nos voisins. Je t'aime beaucoup.
- T'es sérieux ? C'est comme ça que tu parles pendant l'amour ? 
- Montre moi comment toi tu fais, alors. Allez.
Je fermai ma bouche.
- Dégonflée. (Il tourna le visage vers le mur que nous partagions avec Lauren et Nate.) J'aime tellement ton goût...
- Quel goût ? demandais-je, essoufflée, les muscles des cuisses tendus. (Il pouvait s'estimer heureux que mon vagin ne lui ait pas encore sauté dessus.) Décris-le-moi.
- Ben... il a le goût de miel et de crème et... je ne sais pas, de pain ?
- De pain ? répétai-je en plissant le nez.
- De pain super sexy que je pourrais manger toute la journée tellement tu es délicieuse et pleine de blé complet.
(rien qu'en le recopiant, je rigole encore !)

PLAY est un régal ! J'ai peur de m'emballer un peu trop sur la chronique (Oups c'est déjà trop tard, non ?), mais que j'ai. Kiffer !! Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement siphonné. Barje. Égocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !! Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant.  Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans  ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !! 
C'est un  gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

Je vais m'arrêter là, mais sachez que c'est toute l'histoire (dans son ensemble et pas seulement Mal, même si je ne parle que de lui lol) que j'ai adoré. J'ai savouré ce roman de la première à la dernière ligne ! Un vrai shoot de bien-être et bonne humeur.

C'est sensuel, hilarant et émouvant !!  Garanti 100 % plaisir ! Foncez et lisez -le vite !

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Extraits (encore oui :p)

Parce qu'il met impossible de choisir des extraits tant, pour moi, toutes les répliques de Mal sont cultes, j'en mets encore un petit dernier...ou deux ? 

"-Salut clitoris d'Anne. C'est moi Mal, ton maître et seigneur. 
- Oh mon dieu (je couvris mon visage de mes mains) je t'en prie pas ça. 
- Chut ! Il s'agit d'une conversation privée. (il déposa des baisers fiévreux le long de mes lèvres. Mon estomac se noua si serré que c'en était douloureux.) Regarde toi toute belle et excitée. Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi. 
- Si tu n'arrêtes de parler à mon vagin, je te tue.  (...) 
- Tu es magnifique, la chatte d'Anne. Juste magnifique. Et moi je ne suis pas méchant comme elle. Je suis de ton côté et je t'aime beaucoup, parce que j'adore te sentir autour de ma bite. 
- Je ne plaisante pas Mal. Tu es en train de me gâcher les cunnis à vie. Arrête.
 - Tu mens. Tu es trempée. on n'arrivera jamais à nettoyer ce drap. 
- Mon dieu..."
 **********
- Tu es toute rouge. Serais-tu en train d'avoir des pensées coquines, Anne ?
- Pas du tout.
- Menteuse. Je parie que tu es en train de m'imaginer à poil. 
En plein dans le mille.
- Eh bien c'est une atteinte à mon intimité, s'indigna-t-il. (il s'approcha encore plus près, réchauffant mon oreille de son souffle.) Je ne sais pas ce que tu imagines mais c'est encore plus gros que ça.
- Je n'imagine rien du tout.
- Je suis sérieux c'est un monstre. Je n'ai aucun contrôle dessus. 
- Malcolm je...
-Il te faudrait un fouet pour le dompter. (...)



 Et parce que deux avis valent mieux qu'un...

***Merci à Anne et à la Collection &moi pour ce bon moment de lecture***
 


 Dans Rock, Malcom, le meilleur ami de David nous laissait déjà entrevoir un personnage haut en couleur et effectivement, Mal tient toutes ses promesses dans Play. 

Sa rencontre avec Anne, la voisine de Lauren et (anciennement) Evie, va radicalement changer sa vie.
Anne vient de se faire dépouiller par sa colocataire et soi-disant amie, Skye. Cette dernière est partie avec  les meubles d'Anne et sans lui rembourser une coquette somme d'argent que celle-ci lui avait prêté. Anne se retrouve fauchée comme les blés, sans avoir de quoi payer son prochain loyer et un appartement vide.
Sentant qu'Anne a besoin de respirer un peu, Lauren et Nate (le frère d'Evie) l'emmènent avec eux à la fête donnée par Evie et David. C'est là que Mal va faire la connaissance d'Anne et surprendre une conversation téléphonique qu'elle a avec Reece, son patron et meilleur ami et occasionnellement son béguin secret. Il va découvrir les difficultés d'Anne et  fomenter un plan pour ne plus la quitter.

Pourquoi Mal décide qu'Anne va devenir sa future copine ? Pourquoi dès le lendemain il  s'installe avec nouveaux meubles et bagages chez Anne ? 

Comment se fait-il que Mal se soit trompé d'appartement en le confondant avec le mien ? Euhhhh là, je m'égare , désolée j'étais encore en plein fantasme  :)) 

 
Vous voulez des réponses à toutes ces questions ? Vous n'avez plus qu'à foncer lire cette romance.

Que dire à part que j'ai adoré chaque ligne de ce livre ? C'est un concentré d'humour, d'amour et de  tendresse. Tout pour passer un excellent moment de lecture.
Mal m'a fait craquer tellement il est frappadingue et émouvant. Sous ses airs de chiot fou se cache un grand cœur sensible. Certes, il peut être épuisant parfois, mais quel régal pour nos zygomatiques.
Anne est juste son double si la vie (et sa mère surtout) ne s'était pas chargée de détruire sa jeunesse.
Mais pour accepter un Mal tel quel, faut juste être aussi barrée et déjantée que lui. Anne va réussir à le dompter et à canaliser toute cette énergie qui déborde quelquefois sans pour autant le brider.  C'est juste beau !

Cette série est un réel plaisir et franchement je suis 100% d'accord avec tout ce que Solenn a écrit  !
Que puis-je rajouter de plus ? Ah oui ! Je t'aime Mal viens m'épuiser quand tu veux !!! 



 


5 commentaires:

  1. Les extraits sont vraiment marrant et j'avais déjà adoré Mal, mais là je sens qu'il va me plaire. Il est drôle :P
    J'ai hâte qu'il sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Solenn* J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;))

      Supprimer
  2. comme vous j'ai eux un grand coup de coeur pour cette histoire et aussi pour mal lol . par contre je trouve pas la suite en francais je veut lire les autre tome :( si vous avez des nfo je suis preneuse bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas encore de date pour le tome 3. Mais je ne pense pas qu'on attende trop longtemps (enfin j'espère).
      Je t'informe dès qu'on a une date ;)

      Supprimer