jeudi 28 mai 2015

Hell’s Eight T2 - Initiation de Sarah McCarty

Editions Harlequin Collection Sexy, Poche 384 pages, 
 1 mai 2015, disponible en eBook

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs...

Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir.



***Merci à Mélanie et aux éditons Harlequin pour cette lecture***


Dans le premier tome volet nous avions fait connaissance de Caine et Desi. Cette dernière avait confié la lourde tâche à Sam de lui ramener sa sœur jumelle, Ari.
Cela fait maintenant trois mois que Sam parcourt le pays, sans succès...

Un jour, il tombe sur l'attaque d'un convoi. Un chariot renversé, des hommes tués et une survivante : Isabella Montoya, dite Bella. Cette dernière a quitté sa famille car sa mère l'a promise à un terrible bandit, Tejala, qui n'en veut qu'à sa fortune et à sa virginité. Depuis six mois, elle fuit et se terre pour lui échapper.
Malgré les protestations de Bella, Sam va rester auprès d'elle afin de la protéger contre tous les périls bien réels de ce pays si rude pour les femmes.
Bella est jeune et impétueuse, c'est un petit bout de femme au caractère bien affirmé qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est connaître le plaisir charnel avant d'être violée et souillée à tout jamais par Tejala. Elle connaît la réputation de coureur du Hell's Height, Sam McGregor, l'Impitoyable et décide que ça sera à lui qu'elle offrira sa virginité. Mais Sam est un homme d'honneur et de principes, il ne veut pas céder à la jeune Bella malgré son corps qui lui dit le contraire. Mais va-t-il vraiment réussir à résister à cette mini-tornade sexy et innocente qu'est Bella ? 
 Elle ferma les yeux alors que Sam continuait à relever sa jupe, et se concentra sur son objectif pour ne pas réagir. Elle ne pouvait pas sourire et faire comme si de rien n’était pendant que Sam dénudait ses jambes. Ses principes, ou ce qui en restait, le lui interdisaient.
– A quoi pensez-vous, Bella ?
– Est-il possible d’avoir des rapports sexuels sur un cheval ?
Il stoppa net les mouvements de sa main. Bella l’entendit reprendre son souffle. Elle l’avait choqué. Elle eut le sentiment que peu de gens y parvenaient.
– Vous vous sentez d’humeur aventureuse, duchesse ?
– Je me demande seulement si avoir des rapports sur un cheval est plus difficile qu’ailleurs.
– Je me sentirais plus à l’aise pour en parler si vous cessiez d’employer le mot « rapports ».
– Je ne connais pas d’autre mot dans votre langue.
– Pourquoi n’utilisez-vous pas les mots que vous connaissez ?
Et avouer qu’elle ne connaissait pas de mot du tout? Non merci !
– J’en connais un, mais une dame comme il faut n’utilise pas ce genre de terme devant un gentleman, répondit-elle vertueusement.
– Quel terme ?
– Inutile d’avoir les yeux qui brillent, je ne vous le dirai pas !
Il sourit. Un vrai sourire, pour une fois, qui illumina ses yeux bleus.
– Poule mouillée.

Il avait raison. Hélas.

Même si cette suite est légèrement moins prenante que le précédent tome, par un manque d'action, elle n'en reste pas moins très agréable à lire. Sam initie Bella à l'amour avec une telle sensualité, qu'on ne peut que tomber sous son charme. Il est beau, courageux et possède un grand sens de l'humour. Il ne pourra pas résister longtemps au charme dévastateur de Bella et à son impertinence.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bella, malgré sa jeunesse et le fait que ce soit une fille (oui à cette époque cela avait son importance) elle est rebelle et sait exactement ce qu'elle veut, réussissant à mener Sam par le bout du nez (bon, il ne demande que ça en même temps). J'ai savouré les dialogues savoureux et piquants entre nos deux héros.
En bref, moins d'action, mais beaucoup de scènes de sexe croustillantes, émoustillantes et étonnantes (sur un cheval wouauwww) et oui, oui, plein de trucs qui finissent en "antes".
Le prochain tome sera sur Tucker et Sally Mae et vu le caractère de la dame... ça promet !

Un autre extrait pour le plaisir :
Sam enfonça ses doigts un peu plus loin et s’arrêta quand elle poussa un cri étouffé et se raidit.
– Du calme.
– Je suis trop étroite, se désola-t-elle.
– Non. C'est juste la première fois.
Son clitoris, gonflé et sensible, réclamait son attention. Sam respira l’odeur intime de Bella, une odeur propre et fraîche comme le printemps. Il voulait sentir son orgasme palpiter sous sa langue. Il voulait qu’elle s’abandonne, sans que rien ne s’immisce entre elle et lui. Ni le passé ni l’avenir. Ni ses peurs ni ses espoirs. Il la voulait telle qu’elle était, ardente et passionnée. Et qu’elle se souvienne de cette nuit avec un sourire.
– Je vais vous goûter maintenant, Bella…
– Si vous faites ça, je vais jouir.
– Non.
Il souleva ses chevilles et les posa sur ses épaules, puis il plongea son regard dans le sien.
– Vous allez savourer ce que je vais faire, mais vous ne jouirez pas. Pas avant que je vous en aie donné la permission.



Cliquez sur l'image pour mon avis du tome précédent
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/03/hells-eight-secrets-desirs-t1-de-sarah.html


Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/LesEditionsHarlequin?fref=ts