dimanche 31 mai 2015

Je veux ! Et toi ? [01/06/15]

Pour tout savoir sur les sorties ! 

***
Catégorie

Les Bottes Rouges de Fleur Hana

Couverture de Les bottes rouges
J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement."

***
Catégorie


Enfermés de Marine Sheridan
Couverture de Enfermés
Puis, aussi vite qu’elle s’était déclenchée, elle s’arrêta pour laisser place à une voix.
– Bravo Steve. Je te félicite d’avoir découvert si vite notre système de surveillance. Seulement, je vous déconseille vivement de les détruire. Et, si malgré mes menaces, car oui, ce sont bien des menaces, vous le tentez tout de même, vous serez sévèrement punis. Vous êtes à présent avertis, alors ne faites pas quelque chose que vous finiriez par regretter.
Il y eut un dernier grésillement, puis plus rien. Nous venions de découvrir une nouvelle chose sur cette maison… elle était aussi équipée de micros.
Ils pouvaient non seulement non voir, mais aussi nous entendre.


***
Catégorie

Sexy Girls T2, Un destin Rebelle de Victoria Dahl
Couverture de Sexy Girls, Tome 2 : Un destin rebelle
Les apparences sont parfois trompeuses…Merry Kade a toujours été la fille sage. La bonne élève. La meilleure amie. Celle qui attend patiemment que l’homme qui lui plaît la remarque. Eh bien, tout ça, c’est terminé ! Il est temps que sa vie change. La première étape est franchie, puisqu’elle vient de décrocher le boulot de ses rêves : conservatrice d’une ville fantôme, bientôt transformée en musée à ciel ouvert. Elle va avoir un très gros chantier à superviser et, coup de chance, elle vient de réussir à embaucher l’entrepreneur idéal : non seulement Shane Harcourt est doué, non seulement il a un sourire à vous faire fondre, mais, en plus – et c’est la deuxième étape du plan de changement de vie –, il est sensible à son charme ! Alors, oui, ils travaillent ensemble, oui, elle transgresse la sacro-sainte règle de ne jamais mélanger amour et travail, mais Merry s’en fiche. Pour la première fois de sa vie, elle a l’homme de ses rêves dans son lit, et elle est en train d’en tomber follement amoureuse. Si seulement elle obtenait qu’il se livre un peu plus, son bonheur serait total…

Harbor House Café T2, Une robe pour Jelly de Christina Skye
Couverture de Harbor House Café, Tome 2 : Une robe pour Jilly
Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.D’accord, Jilly avait vraiment besoin de vacances : la tonne de travail engendrée par le succès de son restaurant commençait à avoir raison de sa santé. Mais si elle avait su que la surprise que ses amies lui avaient réservée consistait en un séjour dans un hôtel perdu dans les montagnes et peuplé de grands-mères passionnées de tricot, jamais elle n’aurait accepté !
Et le pire, c’est que les vacances se transforment en cauchemar quand une tempête de neige empêche toute sortie, et que Jilly se retrouve sans trop savoir comment à devoir jouer le rôle de la mariée pour un faux mariage organisé à l’hôtel pour une vieille dame excentrique. Oui, un cauchemar… jusqu’à l’apparition du faux fiancé. C’est le beau ténébreux qu’elle a repéré dès son arrivée à l’hôtel, un grand brun aux yeux sombres qui ne parle à personne. Un certain Walker Hale, dont un seul regard suffit à la faire frissonner. Faire semblant d’être amoureuse de lui pendant quelques jours ne devrait donc lui poser aucun problème – à condition de ne pas se laisser prendre au jeu…