mardi 19 mai 2015

Liaisons périllieuses au Costa Rica épisode 4 d'Ena Fitzbel


éditions Sharon Kena, collection One shot, uniquement disponible en numérique à partir de Juin 2015

Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez William Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !



Merci aux éditions Sharon Kenna pour ce service presse.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Diane et William. J'avais trop hâte de savoir comment allait évoluer leu relation, et je n'ai pas été déçue !
Diane, dans sa chambre d'hôtel, après avoir passé une nuit torride avec William, se pose énormément de questions sur l'avenir de leur relation.
Arrive sur ces entrefaites, William, venu la chercher pour partir dans la jungle. Tout d'abord, Diane refuse mais j'avoue que William trouve rapidement LE moyen pour la faire changer d'avis.
Mais ces deux-là sont terribles ! Bien qu'ils se jurent chacun in-petto qu'ils ne céderont plus à leur attirance pour l'autre, dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce...eh bien...ils craquent ^^
Après donc, un petit intermède coquin, les voilà partis dans la jungle mais ce périple ne sera pas de tout repos, vous pouvez me croire !!

Encore une fois, Ena nous emmène de main de maitre sur la trace de ces amants terribles. Diane continue a souffler le froid et le chaud et William ne sait toujours pas à quels seins (Heu non...pour ceux-là, il sait très bien ^^) ...à quels saints (là, c'est mieux ^^ ) se vouer.
Et alors que nous pensons que tout pourrait peut-être s'arranger entre eux..bardaf...c'est l'embardée.
Et le final de ce quatrième épisode nous laisse de nouveaux sur des charbons ardents !

Des épisodes qui ne font que s'améliorer au fil des parutions, nous rendent accros et impatients de connaitre le dénouement (heureux ?) de ce couple infernal.
Pour retrouver la chronique des 3 premiers épisodes, cliquez sur l'image
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/04/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/04/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.html