vendredi 22 mai 2015

Ma vie sous tes étoiles d'Emily Blaine

Harlequin HQN, 22 mai 2015 - 43 pages format eBook

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver

Après l'euphorie d'avoir enfin la suite d' "Une nuit dans tes étoiles" j'ai poussé, à l'ouverture de l'ebook, un grand cri de.......... désespoir !! Aaaaaaaaah pourquoi, mais pourquoi ? 43 pages... pourquoi si peu ? 
Je ne sais pour quelle raison, mais je m'étais mise en tête que cette suite "Ma vie sous tes étoiles", narrée par notre beau Mark Adams, était un roman et non une nouvelle. Ô monde cruel !! Ô auteure cruelle ;)

L'histoire se passe donc après la rencontre d'Anna et Mark à l'aéroport de Chicago et leur nuit torride qui s'en est suivie : Mark, accompagné de sa petite fille Elizabeth, et Anna qui venait rendre visite à sa famille, s'étaient tous trois retrouvés coincés par une tempête de neige, les bloquant à l'aéroport. 
Mark avait de suite été conquis et séduit par Anna. C'est donc tout naturellement qu'ils avaient fini la soirée ensemble. Avant de se quitter, Anna avait promis de l'appeler, oui mais...
Cela fait maintenant un mois que Mark est de retour à Norfolk, qu'il a repris son train-train quotidien, passant l'essentiel de son temps entre sa fille qu'il adore et chéri plus que tout, et son travail qui le passionne. Un mois qu'il attend désespérément, un coup de fil qui ne vient pas !! Pourquoi ne l'appelle-t-elle pas ? Cette nuit n'a-t-elle pas compté  aux yeux d'Anna ?
Il ne peut se la sortir de la tête. Plus le temps passe, plus il est fataliste, mais plus il la désire aussi... Mark retrouvera-t-il un jour Anna devant une tasse de chocolat chaud, comme ils se l'étaient promis ?

Quel bonheur de retrouver notre couple, nos héros d' Une nuit dans tes étoiles
Cette histoire est craquante, adorablement craquante
Déjà il y a Mark, notre papa célibataire qui s'occupe de sa fille avec amour et dévotion. Qui construit des maisons - un manuel donc - et  nous montre toute l'étendue de son habilité ! Il sait se servir de ses mains ce Mark - dans tous les sens du terme - mamamia ! Il est doux, attentionné, charmant avec une face papa poule qu'on adore ; et de l'autre côté, c'est un amant passionné et chaud bouillant. L'homme idéal en somme. Il est donc ? Craquant !!
Après, viennent Anna, Elizabeth et Josh. Anna eh bah, c'est une vraie petite chanceuse ! On lui envie sa place (et c'est peu dire !). La petite Elizabeth est adorable, difficile de ne pas fondre pour ce petit bout. Quant à Josh il met la pointe d'humour à ce récit. Ils sont donc ? Craquants également. 

Donc, en plus d'une histoire craquante et mignonne comme tout, ses personnages sont aussi ? Craquants et adorables (c'est bien vous suivez ;)). Emily Blaine sait nous faire vibrer avec ses héros, et une nouvelle fois, la magie a opéré et m'a transportée dans les étoiles.


Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente