mardi 30 juin 2015

À sa merci de Lillie Deroses

Éditions Marabout Collection Red Velvet - Broché 286 pages
24 juin 2015 - Disponible en eBook

 Violette pratique l'amour sans restriction, sans tabou. la vie lui a donné un corps magnifique dont elle sait se servir. Mais la femme qu'elle est devenue ne ressemble pas à la jeune fille qu'elle a été. Cette femme-là est née d'une rencontre, d'une passion tragique.
À la veille de ses vingt ans, Violette rencontre Guillaume, un séducteur au charme ravageur et sûr de lui, à qui elle se donne corps et âme. Jour et nuit, sans relâche, elle s'épanouit de lui appartenir. mais elle va faire la connaissance d'Eric, un ami d'enfance de Guillaume chez qui le couple passe quelques jours de vacances mouvementés. Puis Anaïs entre dans la danse.
Les certitudes de Violette s'ébranlent. mais elle demeure captive de son désir et des exigences de plus en plus imprévisibles de son troublant partenaire, qui la pousse à expérimenter de nouveaux plaisirs. Ensemble, ils feront un pacte pour célébrer leur amour, mais dont le seul et véritable objectif est de rappeler à Violette qu'elle appartient à Guillaume, et qu'elle est pour toujours à sa merci.

***Merci à Émilie et les Éditions Marabout***

ATTENTION
Ce livre est un érotique, il s'adresse à un public averti.

Violette était une jouisseuse.
Son corps était parfait, qu'il soit vêtu d'un tailleur classique ou moulé dans du cuir.
Elle sentait et adorait le regard des hommes, comme celui de leurs femmes, qui faisait pointer ses tétons, rendant le spectacle de son décolleté plongeant encore plus attrayant.
Violette aimait être l'objet de leurs désirs, leurs convoitises individuelles ou communes, avouées ou non.
Tenter, suggérer, exciter et consommer, parfois sans limites, naturellement, provoquer et bousculer les convenances des gens bien-pensants : c'est ce qu'elle aimait.
Violette n'était pas dans la norme et ne voulait pas d'étiquette. <<La normalité est une grave maladie>>, disait-elle en souriant...


Et pourtant Violette a parcouru un long chemin avant d'être celle qu'elle est aujourd'hui.

Lorsqu'elle a rencontré Guillaume, un ami de son frère, Violette, presque vingt ans,  vivait avec l'homme qui avait pris sa virginité. Elle l'aimait "bien" mais pas plus. Il lui faisait l'amour avec tendresse, dévotion, mais l'esprit de Violette s'échappait souvent vers d'autres envies. Donc, la rencontre avec Guillaume, cette attirance immédiate, a été un déclencheur pour quitter cet homme "juste bien"
Guillaume va l'éveiller au sexe, à la jouissance, et va l'initier à l'amour libertin. Avec passion. Et bien vite, Violette est prête à entièrement se soumettre à son désir, et être à sa merci

Cela faisait un bout de temps que j’attendais ce titre, sa sortie a été plusieurs fois repoussée et j'ai été vraiment heureuse à la réception du livre.
Je ne vais pas vous en raconter beaucoup, car je pense que tout l’intérêt de cette histoire est la découverte.
L'histoire en elle-même n'est pas ce qui m'a attiré, ni la personnalité des héros. Entre un Guillaume fade et un peu "space" et Violette, qui me semble très naïve et mièvre, je ne suis pas parvenue à m'y attacher. Pour moi, l’intérêt de ce livre, c'est le sexe !! Eh oui, cette histoire est un concentré de nos fantasmes les plus secrets et les auteurs, oui, ils sont deux, un homme et une femme, ont su nous faire vivre et vibrer avec leurs héros. 


C'est de l’érotisme, du pur, sensuel, torride, mais sans aucune vulgarité et très bien écrit (malgré quelques coquilles). Entre le triolisme, les parties fines, l'échangisme (entre autres) nous naviguons dans un monde voluptueux et sexy. 
Des passages en italique racontés du point de vue de Guillaume rajoutent une touche plus masculine, mais qui reste tout aussi passionnante.
Il me revenait, en un éclair,  le goût aigre et doux de sa petite chatte. J'avais joué un jeu dangereux en proposant ma Violette à Eric, et encore plus dangereux en osant venir les observer. L'arroseur arrosé... Mais en attendant, c'est bien mon ami qui allait arroser ma petite fleur de son foutre dans quelques instants !

Pour faire court : un livre sensuel, torride, à absolument ne pas mettre entre des mains innocentes.
Un livre brûlant pour cet été. 

PS : Vous avez pu constater une différence dans l'orthographe dans le nom de l'auteur, mais sur mon livre papier c'est bien Lillie Deroses. 

Ce livre est un service presse
 https://www.facebook.com/editionsmarabout?fref=ts