lundi 22 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [22/06/15]


Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#59
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

J'ai lu... 
Couverture de Ten Tiny Breaths, Tome 3 : SaisirCouverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky FallCouverture de Pari entre amisCouverture de Et en plus, il cuisine
Couverture de Five Kingdoms, Tome 1 : Les pirates du cielCouverture de AtlantiaCouverture de La petite brune dans la prairieCouverture de Pétage de plombs chez François 1er

je lis...
Couverture de Moi & Moi Vice Versa

Je lirais...
Couverture de La chronique des Anciens, Tome 6 : La fureur d'AryalCouverture de Vampire Nation, Tome 2 : HunterCouverture de Les frères McJames, Tome 3: Dans le lit d'un ennemiU4: Koridwen par Grevet
Couverture de Between Breaths, Tome 4 : PromettreCouverture de Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendreCouverture de Off the Map, Tome 1 : Wild Love



J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/sang-pour-sang-de-barry-lyga.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/05/le-vide-de-nos-coeurs-de-jasmine-warga.html  

Je lis...


Je lirais...

8 commentaires:

  1. Les Livres en Folies22 juin 2015 à 09:05

    De très belles lectures ! Pour ma part, je suis occupée de lire Damnés tome 1 de Lauren Kate
    Passez une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture les filles !! Irrésistible attraction est dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture les filles ♥

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles lectures !!! Belle semaine livresque les filles :D

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes semaines à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture à vous.
    Pour ma part, j'ai fini ce weekend Les Justiciers 2 "Séduction à Risque" de Zoé Archer. Je pense lire cette semaine "L'amant des mers du Nord" Historique Harlequin

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer