mercredi 24 juin 2015

Concours : 3 exemplaires "À SA MERCI" de Lylly Deroses

Ce concours est ouvert à :
la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique

Du 24 juin au 04 juillet 2015

Couverture de A sa merciRésumé : Violette, libertine et assumée, pratique l'amour sans restriction, sans tabou... La vie lui a donné un corps dont elle doit se servir, et si elle fait le bonheur de quelques personnes, cela la rend heureuse. Son parcours l'amène à devenir aussi libre dans son esprit que dans son corps. Elle rencontre Guillaume et se donne totalement à l'homme qu'elle aime de tout son être. Jour et nuit, sans relâche, elle s’épanouit de lui appartenir. Quand survient Éric, les certitudes de violette s'ébranlent. Doutes et manigances s'insinuent dans leurs esprits mêlés de pulsions incontrôlées. La force principale du roman : sa mise en forme et la narration en duo ; en effet, ce livre écrit à deux, une femme et un homme, parvient à porter une histoire sensuelle et remplie de rebondissements en se basant sur deux points de vue. Les chapitres s'alternent en apportant tantôt l'éclairage du point de vue de la femme et narratrice principale, Violette, et tantôt l'angle de vision de l'histoire du point de vue de l'homme, Guillaume, (écrits par Franck Izquierdo). Au final, l'ensemble abouti à une grande histoire érotique cohérente, mouvementée et passionnante.


A savoir...

Les lots seront envoyés dans les jours qui suivent le concours par les Marabout. Les Reines de la Nuit et les Éditions Marabout ne pourront être tenus pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.

Pour gagner l'un des trois exemplaires mis en jeu de À sa merci de Lylly Deroses, en partenariat avec Les Éditions Marabout, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (correctement).


Les gagnants sont : 


Calvino Damien

Nelly Stan

Godon Severine