mardi 16 juin 2015

Je veux ! Et toi ? [17/06/15]

Pour tout savoir sur les sorties ! 

***
Catégorie

Hors Jeu d'Amelie C. Astier & Marie Mathews
Couverture de Hors jeu
Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela nuise à leur passion... ?


Red Rising de Pierce Brown
Couverture de Red Rising, Tome 1
« J’aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m’ont jeté dans la guerre. » 
Darrow n’est pas un héros. Tout ce qu’il souhaite, c’est vivre heureux avec l’amour de sa vie. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison de vivre, ses certitudes, jusqu’à son reflet dans le miroir.
Darrow n’a plus d’autre choix que de devenir comme ceux qui l’écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l’élite des Ors, dans un terrain d’entraînement grandeur nature.
Sauf que même ce paradis est un champ de bataille. Un champ de bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.


Wild Love de Lia Riley
Couverture de Off the Map, Tome 1 : Wild Love
Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur aux yeux hypnotiques. Mais Bran vient de connaître la pire année de sa vie. Sa relation avec la fille de ses rêves s’est transformée en cauchemar et il refuse désormais d'aimer qui que ce soit, malgré son extrême attirance pour la jeune Californienne. Bran peut-il tirer un trait sur un passé qui l’obsède toujours et accepter cette passion sauvage ? Et si c’était, finalement, l’histoire d’amour d’une vie ?
Elle veut conquérir un homme qui ne veut plus aimer…


Mariée à un inconnu de Sylvia Day
Couverture de Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu
Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux mœurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun y trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d’une totale liberté. D’abord réticente, Isabel accepte sa proposition. Frappé par un drame, Gray disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l’homme désinvolte s’est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe. Pourtant, parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?

Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca
Couverture de Once A Marine, Tome 1 : Le plus doux des trophées
Lorsque la porte de la clinique vétérinaire s’ouvre, le Dr Megan Young se fige. L’homme qui entre, portant dans ses bras un labrador blessé, n’est autre qu’Adam Waters. Celui qui par deux fois lui a brisé le cœur. Lorsqu’à la fin du lycée il a quitté Raven’s Cove pour intégrer le corps des Marines ; et trois ans auparavant, quand, après avoir passé la nuit avec elle, il est reparti une fois encore en annonçant qu’il ne reviendrait jamais. Megan se retrouve face à un dilemme torturant : retomber dans les bras de cet homme qu’elle aime mais qui ne cesse de la faire souffrir ou le repousser afin de préserver son secret : leur fils Cole, un petit bonhomme de trois ans qui est devenu toute sa vie… Ces retrouvailles grâce à Ellie, la douce chienne qu’Adam a récupérée sur la chaussée, seront-elles le préambule à un nouveau départ ?


Funèbres T3, Fin de contrat de Rachel Caine
Couverture de Funèbres, Tome 3 : Fin de contrat
« Désormais, je n’ai plus besoin de mon injection quotidienne visant à assurer mes fonctions vitales. Cela pourrait être positif, or, cette condition est également accompagnée d’une “faim” nouvelle que je ne peux me permettre d’ignorer, auquel cas… Mieux vaut ne pas y penser.
Quoi qu’il en soit, il semble que certains aient décidé d’en finir avec les gens comme moi. Le dernier chapitre de Pharmadene doit être écrit, reste à savoir si je vivrai jusqu’à l’épilogue… »


La chronique des Anciens T6, La fureur d'Aryal de Thea Harrison
Couverture de La chronique des Anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal
En temps normal, Aryal, l’une des sentinelles de Dragos, sait plutôt bien gérer ses sentiments. La haine, par exemple. Pourtant, face à Quentin Caeravorn, grand gagnant des Jeux nouvellement recruté par le seigneur wyr, Aryal ne peut réprimer sa colère. Créature hybride d’une très grande force, à la fois wyr, elfe, et fae noire, Quentin est aussi un professionnel du crime. Persuadée que ce dernier est coupable de quelque chose, Aryal se jure de le faire tôt ou tard faillir... et de l’étriper. Ce dernier lui rend d’ailleurs très bien son animosité. Alors, pour mettre fin à leur conflit, Dragos les bannit de New York et les envoie en mission…

Les frères McJames T3, dans le lit d'un ennemi de Mary Wine
Couverture de Les frères McJames, Tome 3: Dans le lit d'un ennemi
Helena Knyvett a beau être fille de comte, elle n’est qu’une marionnette entre les mains de son frère Edmund qui se sert d’elle pour se placer auprès du roi d’Angleterre et n’hésite pas à la frapper lorsqu’elle refuse d’obéir. Un soir, afin de se jouer d’un diable d’Écossais, Edmund joue sa sœur aux cartes. S’il est vrai que Keir McQuade détonne parmi les muscadins pommadés de la cour, Helena reconnaît tout de suite en lui un cœur loyal et honorable. Déjouant les manigances perfides de son frère, elle accepte de suivre Keir dans son fief écossais de Red Stone. Là-bas, elle va découvrir la volupté dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s’être fait doubler, ne compte évidemment pas en rester là.

Young Elites de Marie Lu
Couverture de The Young Elites, Tome 1
J’en ai assez d’être utilisée, d’être blessée et rejetée. 
Adelina Amouteru a survécu à la fièvre rouge. Il y a une décennie de ça, cette maladie mortelle a balayé sa nation tout entière. La plupart des personnes infectées ont péri, tandis que les nombreux enfants qui ont survécu ont gardé d’étranges marques physiques. Les cheveux noir de jais d’Adelina ont pris une couleur argent, ses cils sont devenus pâles et, désormais, c’est une profonde cicatrice qui a pris la place de son oeil gauche. Son père, un homme cruel, est persuadé qu’elle est une « malfetto », une abomination qui nuit à la réputation de leur famille et qui les empêche de faire fortune. Mais selon une rumeur, certains survivants de la fièvre possèderaient plus que de simples cicatrices : il semblerait qu’ils aient des pouvoirs mystérieux et puissants, et bien que leur identité reste secrète, on leur a donné le nom de Young Elites (littéralement en français, Jeunes Élites).
Teren Santoro travaille pour le roi. En tant que Dirigeant de l’Axe d’Inquisition, c’est son boulot de rechercher les Young Elites, de les détruire avant qu’ils ne détruisent la nation. Il croit que ce groupe est dangereux et vindicatif, mais c’est finalement peut-être Teren qui possède le plus sombre secret de tous.

***
Catégorie


Sombre, divin et mortel T2, Indécent secret de Lisa Renée Jones
Couverture de Sombre, Divin et Mortel, tome 2 : Indecent Secret
Lauren, fille du sénateur Reynolds et membre du bureau du procureur, est habituée à gérer des affaires délicates. Toutefois, depuis plusieurs semaines, elle sent comme une menace qui pèse sur elle, une soudaine tension qui l’entoure. D’ailleurs, ces appels anonymes qu’elle reçoit, qui lui laissent percevoir pour seuls sons les tic-tac d’une horloge, ne sont pas pour la rassurer. Mais sa récente rencontre avec le séduisant Royce Walker tombe à pic. Ancien agent du FBI et désormais directeur d’une société de sécurité en partenariat avec ses frères, Royce pourrait bien incarner le rôle du protecteur idéal…


La chronique des Anciens T5.5 , Dangereuse expédition de Thea Harisson
(format eBook uniquement)
Couverture de La Chronique des anciens, Tome 5.5 : Dangereuses Expéditions
Symbologiste passionnée, Olivia est ravie quand on lui annonce qu’elle participera à une mission de la plus haute importance. Sur ordre de la sorcière Carling, et au côté d’autres créatures, Olivia va devoir déménager l’une des bibliothèques magiques les plus légendaires du monde. Pour ce faire, l’équipe devra se rendre sur une île mystérieuse dans une Autre Contrée afin de récupérer les précieux ouvrages, puis les rapporter sur Terre. Mais il leur faudra avant tout atteindre un passage situé sous l’océan, dans la baie de San Francisco. C’est un projet périlleux dans lequel s’engage Olivia, tout comme Sebastian, le puissant Wyr à la tête de l’expédition…


Une nuit T2, Le refus de Jodi Ellen Malpas
Couverture de Une Nuit, Tome 2 : Le refus
Miller est sûr de lui, beau et incroyablement riche. Livy est fascinée par cet homme qui comble ses désirs comme personne ne l’a jamais fait. Aucun retour en arrière n’est possible : la jeune femme est bien déterminée à devenir la lumière dans le monde très sombre de Miller. Quel qu’en soit le prix. De son côté, Miller désire aussi que Livy fasse partie de sa vie, mais il doit la protéger : de ses péchés, de ses ennemis… et de lui-même. Leur passion sensuelle s’intensifie chaque jour, jusqu’à ce que de nouvelles révélations sur le passé de Miller viennent ébranler les sentiments de Livy. Et peut-être faudra-t-il, pour la sauver, que Miller accepte de la perdre…
Une nuit n’a pas suffi à combler leur obsession.


Surrender T3, Séduction de Melody Anne
Couverture de Surrender, tome 3 : Séduction
À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo.
Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu'elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. "Séduction" débute près de deux ans après qu'Ari, désormais enseignante à l'université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu'elle demande à ses étudiants s'ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».

***
Catégorie
La saga Montforte T2, Le bien-aimé de Danielle Harmon
Couverture de La saga des Montforte, tome 2 : Le bien-aimé
En pleine révolution américaine, Amy mène une existence laborieuse et étriquée entre son père, le révérend Leighton, et ses deux pimbêches de demi-sœurs.Elle qui se juge banale et se sait vouée à la médiocrité ne rêve que de voyages à travers le monde et d'aventuriers chevaleresques.
Des aspirations totalement irréalistes que ses sœurs ne se privent pas de railler.
Un jour, son jeune frère Will ramène du champ de bataille un officier anglais moribond qui, contre toute attente, survit à ses blessures.
C'est un ennemi, un " Tunique rouge " fidèle au roi d'Angleterre, et pourtant, au premier regard, le cœur d'Amy bat la chamade.
Hélas, dans son délire, le beau capitaine prononce le prénom d'une autre femme !

Journal intime d'une duchesse T3, Dahlia de Karen Hawkins
Couverture de Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia
Redoutable marieuse, Sa Grâce la duchesse de Roxburghe s’apprête cette fois à relever un défi de taille. En effet, lord Alasdair Kirk souhaiterait faire sa cour à Mlle Dahlia Balfour, mais il cumule les handicaps. Tout d’abord, il est balafré et boiteux depuis l’accident qui a coûté la vie à sa première épouse. De plus, il a les manières déplorables d’un rustre. Surtout, Dahlia le déteste. Qu’importe ! décrète lord Kirk, qui ne veut pas entendre parler d’amour mais de « compatibilité ». La duchesse insiste : la jeune fille est romantique. Pour la conquérir, il doit se montrer raffiné. Et le reste, promis, elle en fait son affaire



La Société T5, L'inspiration d'Emeraude d'Angela Behelle
Couverture de La Société, Tome 5 : L'Inspiration D'Emeraude
Quand Paul Peyriac est déçu par son écrivain vedette, il ne se prive pas de le lui faire savoir de manière très directe.C’est en répondant à l’impérieuse convocation du co-fondateur de la Société qu’Emmanuelle Travel va faire connaissance, de manière un peu brutale, avec le très séduisant Yann Le Breuil, l’auteur à succès des Éditions Peyriac.
Entre la douce et sensuelle Émeraude dont les récits coquins font les beaux jours des Éditions de la Nuit Bleue, et l’écrivain provocateur, c’est la rencontre du jour et de la nuit, l’association improbable de deux plumes affûtées qui trouvent au sein du réseau de la Société une inspiration nouvelle. C’est surtout l’alliance secrète d’un ange qui renie ses ailes et d’un démon qui l’entraîne à la découverte de luxures auxquelles elle prend un goût inavouable.
Mais dans ce prétendu jeu auquel ils ne veulent puiser que du plaisir et des idées sont-ils aussi sincères et déterminés que ce qu’ils affirment ?
Jusqu’où sont-ils prêts à aller, l’un et l’autre ?
Ce 5e tome de la série vous ouvre généreusement les portes de l’Écarlate, le tout nouvel établissement de la Société.
Entrez et vous saurez enfin ce qui se passe vraiment derrière sa discrète façade.