jeudi 18 juin 2015

Je veux ! Et toi ? [19/06/15]

Pour tout savoir sur les sorties ! 

***
Catégorie

Vampire Nation T2, Hunter de Larissa Ione
Couverture de Vampire Nation, Tome 2 : Hunter
Les vampires ont été réduits en esclavage...
Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

***
Catégorie


Les mystérieuses T2, Derrière l'éventail de Stella Knightley
Couverture de Les Mystérieuses, Tome 2 : Derrière l'éventail
Après sa douloureuse séparation avec Marco Donato, mystérieux millionnaire vénitien, Sarah Thomson tente de soigner son coeur meurtri à Paris, où elle renoue avec son ex. Elle se lance sur les traces d'Augustine Levert pour écrire le scénario d'un biopic sur cette célèbre courtisane du XIXe siècle, amoureuse d'un artiste sans le sou. Alors que la vie d'Augustine fait étrangement écho à la sienne, Sarah comprend qu'elle ne pourra jamais effacer Marco de son coeur. Un nouveau voyage à Venise s'impose.

***
Catégorie

Jeux de hasard T3, Noces sensuelles de Portia Da Costa
Couverture de Jeux de Hasard, Tome 3 : Noces sensuelles
Lizzie et John ont d'abord passé la nuit ensemble sur un malentendu, car il croyait avoir affaire à une escort. La jeune femme joue le jeu, car c'est la seule façon d'approcher cet homme séduisant qui fuit les relations stables. À force de jeux érotiques, un lien puissant se tisse entre eux, et John fait de Lizzie sa maîtresse. Jamais rassasié de ses nuits avec elle, il lui propose finalement de venir s'installer chez lui et de l'épouser. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface...



Péril mortel de Mary Burton
Couverture de Texas Rangers, Tome 3 : Péril Mortel
Texas, vignoble de Bonneville. Le cadavre d’un pendu ballotte à un arbre. Est-ce un suicide ? Le Texas Ranger Tec Bragg est persuadé du contraire. Il découvre que la propriétaire du vignoble, Greer Templeton, connaissait personnellement le défunt. 
Hantée par un passé douloureux, cette jeune femme essaie tant bien que mal de se reconstruire. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un tueur en série traque, un par un, tous ses anciens amis. Et qu’il viendra bientôt la chercher.


Cœurs vaillants T3, La vocation amoureuse de Nina Rowan
Couverture de Coeurs Vaillants, Tome 3 : La Vocation Amoureuse
Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d'attendre, elle décide de le pousser à la voir sous un nouveau jour. Mais lorsqu'il lui apprend qu il s'apprête à voyager, Talia est désemparée et se jette à corps perdu dans son travail. Pourtant, même à l'autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l'oublier et décide de retourner à Londres. Mais un coeur brisé ne guérit pas si facilement et ils devront apprendre que faire confiance au grand amour est la plus belle aventure de la vie...




Risa Jones T7, La chute des Ténèbres de Keri Arthur
Couverture de Risa Jones, Tome 7 : La Chute des Ténèbres
La recherche de la dernière clé des portes de l'enfer a commencé et la demi-loup-garou, demi-Aedh Risa Jones est en grand danger comme toujours et une faute pourrait tout anéantir. C'est seulement une question de temps avant que Madeleine Hunter, la responsable du conseil des vampires, commence sa chasse pour la domination complète. Et pour Risa, un ultimatum s'impose: remettez la dernière clé à Hunter ou, un à un, ceux qu'elle aime mourront.
Maintenant, c'est une course contre la montre pour Risa pour sauver ceux qu'elle aime et arrêter le plan apocalyptique de Hunter d'ouvrir les mêmes portes de l'enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire