lundi 20 juillet 2015

Concours organisé par les Editions J'ai Lu


Tentez de gagner des livres avec le jeu-concours J'ai Lu de l'été !

Lot 1 1 livre dédicacé mystère + les 13 nouveautés de août 2015 parmi lesquels : Incandescent de Colleen Hoover, Lux, tome 2 de Jennifer L.Armentrout ou encore la suite des Duchesses d'Eloisa James, des Amantes de Jess Micheals ou encore de l'Agence de Mme Evensong de Maggie Robinson.

Lot 2  : les 13 nouveautés d'août

Lot 3  : 5 livres J'ai lu pour elle

N'hésitez pas à utiliser la carte pour vous aider (en zoomant et dezoomant), elle vous donnera des indices, sinon rendez-vous sur la page du livre pour encore plus d'indices !

Jeu de piste littéraire

2 commentaires:

  1. Hey! Comme toujours vous tapez fort les filles! Hihi! Merci à vous et aux editions J'ai lu pour elle pour ce magnifique concours... Je viens de finir le tome 1 des Sœurs Charbrey, ça ne pouvait pas mieux tombait, je tombe amoureuse très vite de ce genre de livres haha! Je partipe! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne faisons que relayer l'information. Ce sont les Editions J'ai Lu les organisateurs mais merci quand même ;)

      Supprimer