mardi 7 juillet 2015

Laisse-moi te désirer de Beth Kery

Éditions J'ai Lu, Semi poche  480 pages, 10 juin 2015
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
http://www.jailupourelle.com/laisse-moi-te-desirer.html


 Expatrié aux Etats-Unis depuis quelques années, Lucien, français d'origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d'affaires talentueux, il sait s'entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu'il découvre par hasard que le nouveau chef qu'il vient d'engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d'une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l'a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission... 

***Merci aux Éditions J'ai Lu***


En allant récupérer un maillet de polo dans le bureau de son restaurant Fusion, Lucien, un Français expatrié aux États Unis, ne s'attendait sûrement pas à surprendre son nouveau chef-cuisinier, Mario, en galante compagnie, et sirotant son propre whisky dans la salle du restaurant. D'autant plus que la jeune fille qui l'accompagne n'est autre qu' Elise Martin, une Française, elle aussi.

Elise Martin est la nouvelle stagiaire du chef Mario. Elle doit finir sa formation, ici même, à Chicago, dans le restaurant renommé de Lucien.
Elise et Lucien se connaissent très très bien, depuis leur plus jeune enfance même, leurs parents étant amis.
Elise a plusieurs fois défrayé la chronique par ses aventures délurées et extravagantes. Elle est la fille d'une famille richissime, sa mère est une actrice très connue et son père, un styliste réputé.

Pourquoi est-elle ici ? Pourquoi suit-elle cette formation de chef-cuisinier alors qu'elle est tellement riche qu'elle n'a pas besoin de travailler ?
Voilà, parmi tant d'autres, les questions que se pose Lucien (et nous aussi bien sûr).

Il faut dire qu'Elise se pose aussi beaucoup de questions sur Lucien.
Pourquoi a-t-il disparu ? Pourquoi n'a-t-il plus donné de nouvelles à ses parents depuis plus d'un an ?

C'est à toutes ces questions et bien plus encore que Beth Kery doit nous répondre dans ce second opus.
Et même si vous n'avez pas lu le tome un, Laisse-moi te posséder (comme moi), ce n'est pas bien grave pour la compréhension de l'histoire. Les héros, Ian et Francesca, sont bien présents mais en figuration, ils passent en second plan.

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à lire une énième histoire de BDSM *gros soupir et lève les yeux au ciel*, mais en poursuivant ma lecture, j'ai été plus qu'agréablement surprise par la qualité de ce récit.
Lucien est un dominateur qui adore donner la fessée (mamamia, j'en suis presque venue à jalouser Elise). Mais il le fait avec tellement de tendresse et d'amour, que ça passe... ça coule tout seul.

Quant à Elise, c'est une guerrière. Du haut de ses 22 ans, elle lutte pour survivre au désastre de sa vie. Elle veut absolument réussir a se construire sans rien devoir à son père.
La jeune fille que Lucien a connu n'est plus.

Vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé cette histoire et ses personnages. C'est une histoire prenante, sexy et très hot. Tellement que je vais me plonger dans le premier tome, je m'en veux d'être passée à côté.
Ici, ce n'est pas le BDSM qui prime, mais il y a une vraie intrigue, une histoire familiale, des secrets et l'on a hâte de tout découvrir.

Ce livre est un service presse
http://www.jailupourelle.com/laisse-moi-te-desirer.html