jeudi 13 août 2015

Love me if you can de Emma Green & Félicity Stuart

Éditions Addictives, 25 juin 2015 - Semi-poche 500 pages
(disponible en épisodes eBook)


Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
**Merci à Maud et aux Éditions Addictives pour ce roman**


Dans cette histoire narrée à double voix (en alternance à chaque chapitre), nous avons :

D'un côté, Adèle Joly, notre jeune frenchie. Elle a 29 ans et a migré aux États-Unis pour suivre Melville, son grand amour. 
Elle a tout pour faire rêver... une vie idéale.
-Un fiancé  riche qui la couvre de cadeaux.
-Elle dirige son propre restaurant "A la folie" depuis six mois et ce, grâce à son fiancé d'amour...
-Elle a un gros chien baveux adorable, cadeau de son fiancé chéri...
-Des amis sincères, dont Violette sa chef pâtissière.
Une vie parfaite, non ?
Alors pourquoi Adèle est-elle de plus en plus souvent nostalgique, pour ne pas dire triste et seule ? Elle devrait être heureuse, débordante d'énergie et s'investissant à fond dans ses préparatifs de mariage, et pourtant ce n'est pas le cas ! Melville est chouette, c'est l'homme idéal... elle en est persuadée... ou presque. Il n'est pas tous les jours facile (doux euphémisme), mais bon comme tout un chacun, non ?... mmh...

De l'autre côté, Damon Lennox qui a 29 ans également. Damon est un millionnaire aux allures de bad-boy... Tatoué, ténébreux, se déplaçant uniquement en Harley Davidson. Il dégage une aura de mystère et de danger, ainsi qu'une certaine tristesse inexplicable. 

Depuis quelques temps, Damon se pointe chaque jour au restaurant d'Adèle. Commande toujours la même chose (un turbot) et s'installe toujours à la même place. Sauf que, sa venue n'est pas sans intérêt. Ses regards pour Adèle ne trompent personne ! Damon est clairement sous son charme... et compte bien en faire son menu du jour. L'attraction entre eux deux, devient chaque jour plus forte, et l'envie  - le besoin - de céder à la tentation est à son paroxysme. "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"... Qu'adviendra-t-il s'ils laissent parler leurs pulsions et succombent à cette passion dévorante qui les lie ? 
Et si la venue de Damon dans ce restaurant n'était pas due au hasard ? Que tout était planifié, dans un but précis ? Et que le charme d'Adèle n'y était pour rien (du moins au départ) ? Que ce passerait-il ? 

En voilà une romance comme je les aime ! Une trame, certes classique, vue et revue, mais efficace et surtout, superbement narrée. 
C'est drôle, léger, sexy, sensuel et attendrissant... Que demander de plus ? 
Pour ma part, j'ai été comblée et j'ai passé un excellent moment de lecture. C'est frais et rafraîchissant, parfait pour ces belles journées d'été. 

En bref ? Une très belle romance, des personnages forts et charismatiques, une intrigue qui retient notre attention, une écriture fluide et légère... de quoi nous ravir !

La suite "Kiss me, if you can" qui sera sur Violette et Black Lennox paraîtra en Novembre 2015...
Ce livre est un service-presse de :
Résultat de recherche d'images pour "editions addictives"

1 commentaire:

  1. Pour moi c'est un coup de coeur et bien hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer