vendredi 4 septembre 2015

Concours : Long Night en partenariat avec les Editions Blanche


La rentrée est souvent triste et morose, mais pas chez Les Reines de la Nuit ! Nous vous proposons, en partenariat avec les Éditions Blanche, d'égayer vos soirées avec une lecture torride !!


Ce concours est ouvert à :
la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique
Du 04 au 13 septembre 2015


EN JEU : 

2 exemplaires de Night Owl T1, Long Night
de M. Pierce
(réservé aux adultes !)

Couverture de Night Owl, Tome 1 : Long Night
Résumé : Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.


A savoir...

Les lots seront envoyés dans les jours qui suivent le concours par les Éditions Blanche. Les Reines de la Nuit et les Éditions Blanche ne pourront être tenues pour responsables en cas de dégradation ou perte de la poste.


Important
Exceptionnellement, nous demanderons aux  deux gagnants de bien vouloir se prendre en photo (vous pouvez cacher votre visage) avec leur livre à la réception de celui-ci, de la poster sur Twitter ou/et Facebook en  taguant la page des Reines de la Nuit, ainsi (et surtout) celle des Éditions Blanche. 
Ce serait GRANDEMENT apprécié ! Merci. 
(Vous devez donc avoir un compte Facebook ou Twitter pour jouer à ce concours.)



Les gagnants sont : 


Karen Kazcook

Aringhieri Sandy