samedi 19 septembre 2015

Désir fatal T2, De tout mon corps de Abbi Glines

J'ai Lu Passion intense, 16 septembre 2015 - Poche 320 pages
(disponible en ebook)
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle


Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?
**Merci aux éditions J'ai Lu pour ce roman**

Le premier tome de Désir Fatal avait été un gros coup de cœur et si celui-ci est tout aussi bien, le fait de m'être spoilée m'a gâché un peu cette lecture. Du coup, ce n'est pas un coup de cœur, même si ce tome est excellent. 
Comme la série des Rosemary-Beach (que j'ai lue avant) se déroule, dans le temps, après cette série, il y a bien évidemment, des révélations qui nous spoilent et nous gâchent un peu le plaisir de la surprise, dans ce tome. C'est dommage que les séries ne sortent pas dans l'ordre :(

Bref, ceci étant dit, passons à l'histoire. 
Blessée et trahie par Rush, Blaire a fuit Rosemary-Beach et la Floride. Elle est retournée à Sumit en Alabama, et s'est réfugiée chez la grand-mère de son ex petit ami, Cain. Plus seule et désespérée que jamais, elle ne sait que faire de sa vie maintenant. Surtout qu'elle doit affronter un nouveau bouleversement et qu'elle n'a personne à qui se confier. 
Alors quand son amie Bethy débarque à l'improviste à Sumit et la supplie de revenir à Rosemary-Beach pour s'installer avec elle en colocation, Blaire cède. 
Mais qui dit Rosemary-Beach, dit Rush... Et Blaire ne se sent pas prête à le revoir, encore moins à lui pardonner ! Elle l'aime, oui... plus que tout même, mais la confiance n'y est plus. 
À Rush maintenant de lui prouver qu'il peut être digne de son amour... et de ne pas tout foirer ce coup-ci...

Je suis fan de cette série et de tous ses personnages. Blaire et Rush sont l'un de mes couples favoris, leur histoire est très émouvante. J'avais déjà eu ma larme dans le tome 1, et je n'y ai pas échappé ici également. C'est surtout le point de vue de Rush qui m'a bouleversée et remuée. L'amour qu'il ressent pour Blaire est incroyable et vraiment touchant !

Ce second tome ne se déguste pas, il se dévore ! On devient vite boulimique avec ce genre de romance. 
Abbi Glines est sans conteste l'une de mes auteures préférées. Je ne sais pas si c'est sa plume ou l'univers et ses personnages si attachants qu'elle crée qui me plaisent le plus, mais j'adore, je kiffe ! C'est un régal que de lire ses romans, et Désir Fatal est en phase de devenir l'une de mes séries chouchoutes. 

En Bref ? Tout aussi émouvant et intense que le premier tome. Ce livre est un régal !

Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Ce livre est un service-presse de : 
J'Ai Lu Pour Elle