mardi 1 septembre 2015

Je veux ! Et toi ? [02/09/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Iris empoisonné(e) de Cindy Mezni
Couverture de Iris empoisonnée - Tome 1
Athènes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd’hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l’humanité.
Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.
Au cœur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégée de l’extérieur par son frère, Memphis.
Jusqu’au jour où ce dernier disparait.
Irisya n’a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.

Wild Girl d'Audren
Couverture de Wild girl
Montana, États-Unis, printemps 1867 : Milly Burnett, 19 ans, débarque de son Massachussetts natal en plein Far West américain pour y occuper un poste d institutrice dans la petite ville de Tolstoy. Émancipée et éprise de liberté, Milly Burnett est là pour construire son bonheur tout en éduquant les enfants. La vie est âpre mais les liens se tissent vite dans cette contrée encore sauvage. Mais lorsque notre jeune institutrice accepte d accueillir un élève atypique, Joshua, 17 ans, marginalisé injustement par la petite communauté, les ennuis commencent... Milly parviendra-t-elle à faire fi des conventions et à vivre une vie aussi libre qu elle l espérait ?

The Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig
Couverture de The Fire Sermon, tome 1
Quatre cents ans après notre ère, la Terre a été ravagée par un terrible feu nucléaire. Sur une terre appauvrie qui se repeuple à grande peine, un phénomène mystérieux et inexplicable débute : chaque personne naît désormais avec un jumeau. De chaque paire, l’un naît Alpha, physiquement parfait en tous points, et l’autre Oméga, affublé d’une difformité physique plus ou moins marquée. Dans cette société, les Omégas sont discriminés et ostracisés tandis que leurs frères Alphas vivent dans l’opulence en s’accaparant les maigres richesses de la Terre. Or un lien invisible et indéfectible unit les jumeaux, sans qu’on puisse en percer le mystère : où qu’ils se trouvent, et qu’importe la distance qui les sépare, quand l’un des deux meurt… l’autre meurt aussi. Cass est l’une des rares Omégas à être dotée d’un pouvoir de clairvoyance. Alors que son jumeau, Zach, accède aux hautes sphères du Conseil des Alphas, Cass ose faire le pire des rêves possibles : celui d’un monde où Alphas et Omégas sont traités à égalité. Prise au cœur du combat entre le Conseil et la Résistance, Cass va devoir lutter pour survivre et permettre à son rêve de devenir réalité.

Juste de l'Amour, Tome 3 : Avec ou Sans Mots Doux... de Cari Quinn
Couverture de Juste de l'Amour, Tome 3 : Avec ou Sans Mots Doux...
Victoria, designer d'intérieur, passe une nuit passionnée avec son collègue Cory pour qui elle a le béguin. Ce dernier lui demande de se faire passer pour sa petite amie auprès de ses parents pendant un mois, sans sentiment impliqué. Mais Victoria entend bien séduire Cory pour de bon.



Frozen T2, La cité Rouge de Melissa de la Cruz & Michael Johnston
Le Bleu est bien réel et Nat et Wes l ont enfin trouvé. Mais déjà, ils leur faut se séparer. Nat doit protéger le Royaume de Vallonis et apprendre à contrôler ses pouvoirs. Wes, lui, retourne à New Vegas. Sur les traces de sa s ur, Eliza, il est repéré par Bradley qui l oblige à retourner chasser les fugitifs sur les eaux noires. Wes n a d autre choix que de coopérer mais il faut faire vite : Eliza vient d être transférée au Temple de la Grande Prêtresse, ce lieu sinistre d où les Marqués ne reviennent jamais... Et si Eliza n était pas celle que croyaient Nat et Wes ? Si en tentant de sauver la jeune fille, ils fonçaient tête baissée dans un piège ?

***
Catégorie

Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
Couverture de Lies We Tell Ourselves
Deux jeunes filles vont braver leur entourage respectif pour vivre librement
Les filles sont faites pour se marier… Les Noirs et les Blancs ne doivent pas se mélanger… Une fille ne doit pas embrasser une autre fille… Linda ne doit pas aimer Sarah.
Rien que des mensonges?
1959, en Virginie. C’est l’histoire de deux filles qui croient qu’elles se détestent — parce qu’elles n’ont pas la même couleur de peau et qu’elles ne sont pas nées du même côté.
C’est l’histoire de Sarah et Linda qui croient qu’elles se détestent… mais c’est aussi l’histoire de l’année où tout va changer — parce que les mensonges des autres vont voler en éclats et que les vies, les cœurs de Sarah et Linda vont s’en trouver bouleversés pour toujours…

***
Catégorie


Scandales, Tome 3 : Une femme à tout prix de Caroline Linden

Couverture de Scandales, Tome 3 : Une femme à tout prix


Le club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle de Mary Balogh

Couverture de Le club des survivants, Tome 3 : L'échappée belle
(Trad BdP)Dans ce poignant roman de désir et de salut, une veuve pleine d'espoir et un héros de guerre endurci découvrent que la magie de l'amour leur promet de nouveaux départs.Après avoir survécu aux guerres napoléoniennes, Sir Benedict Harper se bat pour évoluer, son corps comme son esprit ayant besoin de soins attentifs. Ben n'aurait jamais imaginé que l'espoir viendrait à lui sous la forme d'une magnifique jeune femme qui a fait face à son propre lot de souffrances. Après la mort lente de son époux, Samantha McKay est à la merci de ses proches qui l'étouffent. Jusqu'à ce qu'elle imagine de s'enfuir au pays de Galles pour s'installer dans une maison dont elle a hérité. En tant que gentleman, Ben insiste pour l'accompagner au long de ce fatidique périple.
Ben désire Samantha autant qu'elle le désire, mais il reste prudent. Que peut offrir une âme blessée à une femme? Samantha est prête à suivre les chemins de son destin, à abandonner et à laisser derrière elle les convenances et la haute société dans son désir de conquérir ce séduisant soldat si honorable. Mais osera-t-elle offrir son cœur blessé aussi bien que son corps? Ils trouveront peut-être la réponse à ces questions dans l'endroit le plus improbable qui soit : entre leurs bras.


Les Sœurs Clemens, Tome 3 : De mon plein gré de Leda Swann
Couverture de Les Sœurs Clemens, Tome 3 : De mon plein gré

Les chevaliers de l'Ordre du Temple, Tome 3 : Le templier déchu de Mary Reed McCall
Couverture de Les chevaliers de l'Ordre du Temple, Tome 3 : Le templier déchu
Ancien Templier, Alex de Ashhy maudit le sort qui a voulu qu'il ressemble trait pour trait à feu Robert Kincaid, un fidèle à la cause écossaise. Les Anglais qui l'ont fait prisonnier lui proposent un marché : s'il veut avoir la vie sauve, il doit usurper l'identité de Kincaid et s'introduire dans son château de Dunleavy bastion de la résistance écossaise. Pour cela, il faudra bien sûr qu'il dupe les habitants de Dunleavy ainsi que la veuve de Kincaid. Qu'importe ! Alex n'est pas du genre à s'embarrasser de scrupules, jusqu'à ce qu'il croise le regard gris de l'éblouissante Beth, persuadée que son époux est de retour après de longues années d'absence...