vendredi 25 septembre 2015

KGI Tome7, Sous contrôle de Maya Banks

Milady Romance, le 25 septembre 2015 - Poche 528 pages
(disponible en eBook)

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.
**Merci à Aurélia et Milady Romance pour cette lecture**

Me revoici avec les KGI... sept tomes et toujours le même schéma - un membre du KGI, une jeune femme en détresse. Le héros sauve la belle en détresse, ils tombent amoureux, hop hop hop, l'histoire est réglée - j'avoue que ça commence à devenir redondant tout ça. 

Pourquoi je continue ? Je ne sais pas. J'aime sans aimer. Je me suis malgré tout attachée à tous les personnages des KGI et ma curiosité me pousse à lire chacune de leur histoire. 

En plus, dans ce tome, il s'agit de Steele... Plus énigmatique comme personnage, il n'y a pas ! Depuis le premier tome, on le connaît, sans vraiment le connaître. Et c'est ça qui le rend intrigant. Cet homme froid comme la glace, qui parle uniquement par monosyllabe, qui paraît toujours de mauvaise humeur et semble avoir un balai profondément enfoncé dans son fondement (d'où sa mauvaise humeur peut-être lol)... forcément ça donne envie d'en savoir plus sur lui ! 

Steele, afin d'enlever son obsession pour la jeune médecin, Maren Scofield, qui officie dans un cabinet du fin fond du Costa Rica, décide que le mieux est de céder à la tentation... Il la prend, la met dans son lit et comme ça, après, il pourra l'oublier. Facile... Quel fin stratège ce Steele
Sauf que, les sentiments ça ne se contrôle pas ! Après une nuit torride en compagnie de Maren où il a pu assouvir les fantasmes qui l'obsédaient, Steele en veut plus ! 
Alors quand il apprend que sa belle est en danger, ce dernier perd son sang froid légendaire...

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a aucune surprise dans ce tome, si ce n'est qu'on apprend un peu plus sur notre mystérieux Steele. 
L'histoire, sans être extraordinaire, est agréable à lire. Je me suis vraiment prise d'affection pour toute cette grande famille des KGI, et du coup, dès que tous sont réunis, je prends un pied d'enfer. Leurs réunions de famille sont délectables et, rien que pour ça, ça vaut le coup de poursuivre. 

En bref ? Un tome qui reprend exactement les mêmes schémas des précédents tomes, ce qui peut être lassant à force, mais qui, par ses merveilleux personnages, arrive à me tenir accro. 

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes

Ce livre est un service-presse de : 


1 commentaire:

  1. C'est justement ce schéma sans surprise qui fait que je les lis moins vite qu'au début. Une journée et c'était bouclé avant alors que maintenant j'ai un peu moins d'entrain à ma lecture, cependant, il est vrai que la troupe KGI me fait toujours ressentir ce petit quelque chose qui me fait aller au bout et lire la suite. Et même si je sais bien comme tout ça se termine, j'ai toujours ce sourire débile sur le visage quand le Prince armée jusqu'au dent sauve la princesse ♥

    RépondreSupprimer