vendredi 4 septembre 2015

Riders T1, Chevauchée exquise de Lorelei James

Milady Romance, 28 août 2015 - Semi-poche 320 pages
(disponible en eBook)


Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Ce livre a tout pour faire fantasmer ! 
Imaginez... non pas un, ni deux, mais trois beaux cow-boys, chauds comme la braise, (rien que pour nous !). Des scènes de sexe très explicites, torrides même, mais sans une once de vulgarité (avouez que c'est appréciable !). Une romance très jolie qui apporte son lot d'émotions et une écriture maîtrisée, vraiment plaisante à lire... Voilà ce qu'est Riders ! 

Depuis des mois, soit à l'annonce de sa sortie, ce livre me fait baver. Rien que la couverture et le résumé m'avaient déjà conquise. Et franchement je ne regrette pas du tout mon achat. 
Riders est le genre de livre (si on aime l'érotique bien sûr) qu'on se doit d'avoir dans sa bibliothèque. 

L'histoire est assez basique, mais le milieu dans lequel évolue la romance - en plus d'être intéressant et bien mené - est on ne peut plus agréable ! Le mythe du cow-boy, y'a pas à dire, ça fait rêver !!

Channing est une jeune femme de 25 ans. Un peu timide et réservée, elle cherche à dépasser ses limites, s'affranchir et s'épanouir loin de sa famille, trop exigeante. 
Partie en quête du grand frisson, elle était loin d'imaginer que son aventure serait aussi torride ! 
Alors qu'elle suit les compétitions de rodéo à travers le pays et qu'elle commence tout juste à se désinhiber, elle rencontre Colby, un cow-boy... un vrai ! Macho, autoritaire et dominateur ! Il lui propose un deal : elle partage son van et le suit pour la durée du circuit des rodéos, mais, en contrepartie, elle devra se soumettre à lui  - pas dans le sens bdsm, hein ! - et répondre présente à ses demandes, à commencer par accepter ses potes, Trevor et Edgard, qui vont se joindre à eux pour des sexpartys des plus enflammées...

Bien évidemment avec un résumé comme ça, ce livre ne peut démarrer que de façon explosive ! Les scènes de sexe sont très présentes et surtout, elles sont superbes !! C'est rare que je souligne ou que je m'attarde sur ce sujet, mais je les ai trouvées narrées et décrites à la perfection ! 

La romance est aussi bien présente, elle s'installe dans le récit naturellement. On voit, au fil des pages, les sentiments de nos héros évoluer et s'épanouir, tout comme nos propres sentiments d'ailleurs qui gagnent en puissance, à chaque page dévorée. 

En bref ?