dimanche 11 octobre 2015

Je veux ! Et toi ? [12/10/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
 J'avais déjà posté ce "Je veux et toi" il y a deux jours, mais il s'avère qu'Amazon, lui aussi, commence à dérailler dans les dates de sorties ! bouh !!
Donc voilà, ce coup-ci, c'est la bonne...
 c'est vraiment demain  !!


***
Catégorie

Félicity Atcock T5, Les anges battent la campagne de Sophie Jomain
Couverture de Felicity Atcock, Tome 5 : Les Anges battent la campagne
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer.
Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.
Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin... presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire