mercredi 21 octobre 2015

Je veux ! Et toi ? [22/10/15]

Pour tout savoir sur les sorties !
***
Catégorie

Slated T3, Brisée de Teri Terry
Couverture de Slated, Tome 3 : Shattered
Kyla est en danger. Les Lorders sont toujours à sa poursuite et le TAG, groupe Terrosite Anti-Gouvernemental, l'a manipulée. Pour leur échapper, Kyla a dû se résoudre à une mesure extrême : se faire passer pour morte. Sous une nouvelle identité et avec une nouvelle apparence, elle part à la recherche de son passé et de sa vraie famille. Mais la vérité est plus compliquée - et bien plus sombre - que Kyla l'avait imaginée...


Resurrectio T2, Trop humaine de Amélie Sarn
Couverture de Resurrectio, tome 2 : trop humaine
Après avoir découvert son origine artificielle, Marie accepte la mission pour laquelle elle a été créée et devient tueuse à gage pour une multinationale tentaculaire, Hydra. Au fil de ses missions, cependant, elle retrouve les traces des jeunes filles qui lui ont fourni les différentes parties de son corps ; parallèlement, Liam, son amoureux qu'elle a abandonné, la recherche et se rapproche d'elle. Grâce à ces découvertes et à l'amour de Liam, Marie reconquerra-t-elle son amour propre ? Redeviendra-t-elle... humaine ? En tout cas, Hydra, son employeur, fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'en empêcher... Une nouvelle aventure de Marie, l'héroïne de Resurrectio.


Harry Potter, tome 1 illustré : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling
Couverture de Harry Potter, tome 1 illustré : Harry Potter à l'école des sorciers
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure donc sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?

***
Catégorie

Révèle-moi l'intégrale de Kate B. Jacobson
Couverture de Révèle-moi! L'intégral TOME 1 (Kate B. Jacobson)
Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d’un été en Angleterre, l’une d’elles m’a annoncé que j’allais bientôt rencontrer l’homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d’un bal, il m’invitait à danser. Un vrai conte de fées… sauf que j’étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J’avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n’empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n’ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m’a longtemps hantée. Aujourd’hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d’autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu’à l’idée de recroiser le beau Percival, mon cœur ne peut-il s’empêcher de battre la chamade ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire