jeudi 1 octobre 2015

Liaisons périlleuses au Costa Rica épisode 5 de Ena Fitzbel

éditions Sharon Kena, juillet 2015, 74 pages, disponible au format numérique ici 


Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

C'est avec beaucoup de plaisir et un peu de tristesse (bein oui !!! c'est le dernier !!!) que j'ai retrouvé Diane et Marc.
Nous voici donc arrivés au dénouement de cette histoire d'amour rocambolesque qui cette fois nous fait quitter le Costa Rica pour le Canada.
Une fois de plus, Marc prend peur et sous prétexte d'aller rendre visite à son père malade, il abandonne plutôt cavalièrement Diane au Costa Rica.

Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille, elle part donc à la poursuite de l'amant déserteur !
Un dernier épisode qui est encore meilleur que les précédents ! J'adore les retrouvailles de Marc avec ses sœurs ! C'est savoureux ! Et quand celles-ci s'unissent pour venir en aide à Diane, je ne vous dis pas les souffrances de Marc ^^



Et oui ... Tout est bien qui finit bien !!! 
Mais nooooon ! Je rigole !!! Quoique ? 
Marc parviendra-t-il à dire oui à l'amour ? Diane oubliera-t-elle ses préjugés pour rester avec Marc ? 
Vous le découvrirez en savourant jusqu'au bout ce dernier épisode !

A noter qu'à partir du 15 septembre 2015 aux éditions Sharon Kena, Liaisons périlleuses au Costa Rica sera aussi disponible sous forme d'intégrale (ce qui est encore mieux) disponible ici en format papier et numérique.


http://www.boutique.sharonkena.com/

  Retrouver les chroniques des 4 premiers épisodes en cliquant sur les covers .
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/04/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/04/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/04/liaisons-perilleuses-au-costa-rica.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/05/liaisons-perillieuses-au-costa-rica.html









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire