dimanche 18 octobre 2015

Récapitulatif #23 [Du 12 au 18 octobre 2015]


Voici toutes les articles publiés cette semaine :
(chaque titre est associé à son article, il suffit de cliquer dessus pour y accéder)


Nos chroniques :
Twilight : À la vie, à la mort (réécriture) de Stephenie Meyer (chroniqueuse Solenn)
Stage Dive T3, SING de Kylie Scott (chroniqueuse Solenn)
Kryna épisode 1 à 6 de Rose Berryl (chroniqueuse Rosalie)
Je m'appelle Lumikki - Tome 2 - Blanc comme la neige de Salla Simukka (chroniqueuse Fatima)
Le prof, moi et les autres de Rachel McIntyre (chroniqueuse Fatima)
Twilight : édition spéciale 10ème anniversaire de Stephenie Meyer (chroniqueuse Solenn)
 Night Owl Saison 1 : Long Night de M.Pierce (chroniqueuse Fatima) 
Le fléau de Dieu T1 La malédiction de Gabrielle de Andrea H.Japp (chroniqueuse Rosalie)
Je suis là de Clélie Avit (chroniqueuse Solenn)
Nom de code : Black Bird T1 Cours ou meurs de Anna Carey (chroniqueuse Rosalie)
Fire Sermon T1 de Francesca Haig (chroniqueuse Solenn)
Ma raison d'espérer [Ma raison de vivre T2] de Rebecca Donovan (chroniqueuse Solenn)

Infos sorties : 
Je veux ! Et toi ? [15/10/15]
Je veux ! Et toi ? [14/10/15]
Je veux ! Et toi ? [19/10/15]

Concours : 
Concours : Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire