mercredi 11 novembre 2015

Je veux ! Et toi ? [12/11/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

Encore des sorties de folies demain !!


***
Catégorie



Le feu Secret de Carina Rozenfeld & C.J. Daugherty 
Couverture de Le Feu Secret, Tome 1
Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris.
Alors que Taylor est impatiente d'intégrer l'université d'Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études... et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
La mort de Sacha entraînera la réalisation d'une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.
Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne se sont jamais rencontrés.
Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.



Tugdual, Tome 3 :la terre des origines de Anne Plichota & Cendrine Wolf
Couverture de Tugdual, Tome 3 :la terre des origines
A Serendipity, l'émotion a saisi toute la communauté devant les manifestations extraordinaires et inexpliquées que chacun a put observer. Malgré les propos rassurant des autorités, les théories du complot se multiplient. D’où venaient les lueurs surgies dans la nuit? De vols d'engins militaires comme on leurs dit? Ou de visiteurs bien plus inquiétants?
Pour Zoé, Tugdual et Mortimer, c'est l'heure des révélations. En apprenant d'ou ils viennent vraiment, ils vont être confronté à un choix impossible... Et quand Zoé disparaît, le temps s’accélère: les deux garçons doivent mettre en place une stratégie, sans pour autant se dévoiler complètement auprès de leurs amis de l'Ordre.
La Terre n'est pas seule à devoir faire face à des ennemis redoutables. Edéfia est en danger et avec elle la survie de l,humanité toute entière. Oksa va devoir s'en mêler. Pour les deux mondes, c'est la dernière chance...


Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
Couverture de Je t'ai rêvé
Vous, les gens normaux, êtes tellement habitués à la réalité que vous n'envisagez pas qu'elle puisse être mise en doute. Et si vous n'étiez pas capables de faire la part des choses ? Jour après jour, elle se retrouve confrontée au même dilemme : le quotidien est-il réel ou modifié par son cerveau détraqué ? Dans l'incapacité de se fier à ses sens, à ses émotions ou même à ses souvenirs, mais armée d'une volonté farouche, Alex livre bataille contre sa schizophrénie. Grâce à son appareil photo, à une Boule Magique Numéro 8 et au soutien indéfectible de sa petite sœur, elle est bien décidée à rester saine d'esprit suffisamment longtemps pour aller à l'université. Plutôt optimiste quant au résultat, Alex croise la route de Miles, qu'elle était persuadée d'avoir imaginé de toutes pièces... Avant même qu'elle s'en rende compte, voilà que la jeune femme se fait des amis, va à des soirées, tombe amoureuse et goûte à tous les rites de passage de l'adolescence. Mais alors, comment faire la différence entre les tourments du passage à l'âge adulte et les affres de la maladie ? Tellement habituée à la folie, Alex n'est pas tout à fait prête à affronter la normalité. Jusqu'où peut-elle se faire confiance ? Et nous, jusqu'où pouvons-nous la croire ?
***
Catégorie

De mères en filles T4, Ava de Dominique Drouin
Couverture de De mères en filles, tome 4: Ava
Saint-Georges-De-Windsor, 1976. Ava, fille biologique d'Anaïs Calvino, a été adoptée par les Gauthier, une famille aimante, mais bien différente de celle de sa naissance. Quand elle fait la connaissance des Calvino lors des funérailles de leur doyenne, Ava mesure l'énorme fossé qui sépare les deux clans. La jeune femme ne se sent à sa place ni du côté de sa maman adoptive, ni auprès de sa mère naturelle. Heureusement, un lien solide se crée avec sa grand-mère, Ariane, qui l'accueille, l'entoure et l'aide à parfaire son éducation. Grâce à elle, Ava découvre sa voie dans l'écriture pour la jeunesse. Rapidement devenue une auteure à succès, elle n'obtiendra pas la même satisfaction dans sa vie personnelle. Elle quittera tout pour s'installer en Provence, terre natale de son arrière-grand-mère, Alice, et sous le soleil du Midi, elle connaîtra enfin l'amour, le vrai.
Ainsi, le quatrième tome de De mères en filles boucle la boucle, en revisitant les lieux où tout a commencé en 1890.


Les Menteuses, Tome 14 : Mortelles de Sara Shepard
Couverture de Les Menteuses, Tome 14 : Mortelles
Bienvenue à Rosewood, ou la presse a établi un campement et ou les agents du FBI frappent à toutes les portes, tout ça à cause de quatre petites menteuses incapables de se tenir tranquilles.
Souvenez-vous, Spencer, Aria, Hanna et Emily dissimulent de dangereux secrets depuis un an, des secrets qui pourraient les envoyer en prison si je les dévoilais.
Ce que, bien évidemment, je m'apprête à faire.
Faites vos adieux à un avenir radieux, les filles ! Spencer n'ira pas à Princeton ; Aria ne décrochera pas l'apprentissage qu'elle convoitait ; Hanna se verra éliminée de la campagne promotionnelle de son père et Emily ne sera plus la bienvenue dans sa propre famille...
Grâce à moi, elles vont tout perdre... excepté leur vie.
Bye bye les filles !