lundi 23 novembre 2015

Je veux ! Et toi ? [24/11/15]

Pour tout savoir sur les sorties !

***
Catégorie

Pas vraiment amoureux de Catherine Bybee
Couverture de Pas vraiment amoureux
Serveuse et mère célibataire, Jessica « Jessie » Mann est pragmatique plus que de raison. Même si elle avait le temps de rencontrer des hommes, ce qui n’est pas le cas, elle s’est fixé comme but de donner à son fils une meilleure éducation que celle dont elle a bénéficié – ce qui suppose un mari avec beaucoup d’argent.
Lorsque Jack Morrison – sexy en diable et client apparemment désargenté, chapeau de cow-boy et sourire séducteur – essaye de flirter avec elle, elle l’envoie promener. Elle doute qu’un rêveur sans avenir comme Jack puisse lui assurer la stabilité financière dont elle a besoin.
Pourtant, alors que Noël approche, une fête que Jessie ne veut pas passer seule, il est bien difficile de résister au charme du Texan.
Héritier de l’empire des hôtels de luxe Morrison, Jack a l’habitude des flatteurs. Mais Jack veut trouver une femme qui sera amoureuse de lui – pas de sa fortune. Il jette son dévolu sur Jessie, mais celle-ci a fermé son cœur et cela ne va pas être facile… Pour tester la jeune femme, il lui cache sa véritable identité et lui propose de l’aider à trouver le riche mari qu’elle recherche. Mais ce jeu audacieux pourrait bien le priver du paradis dont il rêve.


Entre Lumière et Ombre T1, Reflets de Céline Pécault & Marie-Eve Caillot
Couverture de Entre Lumières et Ombres, Tome 1 : Reflets
Evelyne ignorait tout de l’existence des Ombres jusqu’à ce qu’elle échappe miraculeusement à un accident de la route qui aurait dû lui coûter la vie.
Aidée par son meilleur ami, David, elle part à la recherche d’un être exceptionnel appelé Lumière, dont le destin est de modifier à jamais le cours de notre histoire. Les deux comparses entament alors une aventure fantastique qui les conduira jusqu’en Corse, où Evelyne comprendra que son rôle d’Élue est semé d’embuches mortelles. Heureusement, David et son clan de Protecteurs veillent. Sous le soleil de l’île aux mille beautés, elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs naissants et se révélera être une redoutable adversaire pour le roi des Ombres.