lundi 21 décembre 2015

Les loups de Huntsville épisode 1 Changement de peau de Ivy Clark

Laska éditions, 16 novembre 2015, 38 pages, disponible ici




Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.
Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…



Merci aux éditions Laska pour ce service presse.
 
Annabelle est une Redhood. Et comme tous les Redhood, elle hait les lycans et les chasse.
Mais la vie nous réserve parfois des (mauvaises) surprises et celle qu'Annabelle va découvrir est vraiment, vraiment mauvaise !

Comme toutes les nouvelles, je ne peux trop vous dévoiler l'intrigue sous peine de dévoiler beaucoup trop l'intrigue.
Annabelle est une jeune femme qui n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, au caractère très affirmé ce qui va lui causé quelques problèmes au cours du récit.
Zac, lui, sera l'élément déclencheur de toute l'histoire.
Un (court) récit mais qui tient déjà le lecteur dans ses filets tant on veut découvrir comment vont évoluer Annabelle et sa relation avec Zac. 

Une nouvelle qui ne pourra que ravir les amateurs du genre avec une légère touche d'érotisme.


http://romancefr.com/