mercredi 27 janvier 2016

Fixed Tome 3, Forever with you de Laurelin Paige

Hugo-Roman, 21 janvier 2016 - Grand format 435 pages
Disponible en eBook


Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.

**Merci à Valentine et aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture**

Forever with you est le troisième et donc dernier volet de la trilogie Fixed
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé nos héros. 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de cette histoire, afin de ne pas spoiler les précédents tomes. Nous savons qu'Alayna et Hudson ont tous deux un passif lourd. Très lourd ! Mais, heureusement, tout ceci est loin derrière eux maintenant ! Ouf ! 
Alayna n'est plus sujette aux crises de paranoïa qui l'entraînaient, par le passé, dans un comportement d'harceleuse. 
Et Hudson a dépassé le stade de ses petits jeux malsains. Le grand manipulateur qu'il était est loin dernière lui, et ce depuis longtemps.
C'est parfait tout ça...
Ou pas...
Vous savez, le doute... ce sentiment qui nous ronge telle une gangrène ? Alayna ne peut s'empêcher de douter de la sincérité d'Hudson. Il lui cache quelque chose, elle le sait. 
Ils s'étaient promis de tout se dire et d'être honnêtes l'un envers l'autre, et pourtant, Hudson refuse de se livrer entièrement. 
Et voilà comment le "C'est parfait tout ça" devient "Ou pas"...

Alayna se pose de plus en plus de questions, certaines judicieuses et sensées, d'autres laissant supposer que sa maladie a peut-être repris le dessus. Et dans sa folie, elle nous entraîne, nous, lecteurs. Car nous aussi, nous nous posons des questions, nous doutons, présumons... etc... Essayant de comprendre et d'analyser la situation. Hudson ment-il ? Alayna a-t-elle raison de se méfier ? Exagère-t-elle ?

Au fil des pages, la tension s'accroît et il m'a été difficile de poser ce roman. Même si parfois cela tourne en rond, j'ai été captivée et intriguée, pour ne pas dire envoûtée par ce récit. 
La curieuse que je suis, était aux anges. J'aime les mystères, les secrets et on peut dire que Laurelin Paige sait parfaitement comment nous mettre l'eau à la bouche et titiller au maximum cette curiosité insatiable !

Alors même si depuis le tome 1 en fait, je me doutais de ce que cachait Hudson, je suis ravie de ma lecture. 
Alayna et Hudson sont des personnages qui ont su m'émouvoir et cette trilogie Fixed est une très belle romance. Et puis, cerise sur le gâteau, elle se termine sur un magnifique épilogue. 

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes

Ce livre est un service-presse de :
https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts