mercredi 13 janvier 2016

Le trio infernal T3 Fêtes, déboires et fan-attitude de Julie Forgeron

éditions Laska, 10 décembre 2015, 64 pages, disponible en format numérique ici




C’est la rentrée. Antton déménage à Montpellier pour y suivre des études de médecine, et Sophia ne peut s’empêcher d’angoisser. Leur relation survivra-t-elle à l’éloignement ? Une prof d’histoire-géo au lycée peut-elle rivaliser avec l’attrait d’une nouvelle vie d’étudiant ?
Des épreuves l’attendent également du côté professionnel. D’abord, elle doit composer avec une collègue des plus antipathiques. Puis, alors que les fêtes de fin d’année approchent, c’est un élève qui lui cause de l’inquiétude…



 Merci aux éditions Laska pour ce service presse.

Nous retrouvons notre trio infernal pour la troisième fois.

Pour Sophia et Antton, c'est la rentrée des classes. En tant que professeur pour Sophia et comme étudiant en médecine pour Antton. Mais voilà, le jeune homme part à Montpellier pour ses études et Sophia se met à douter de la longévité de leur relation.

Leur relation pourra-t-elle survivre à l'éloignement et à leur différence d'âge ?

De plus, une collègue de Sophia est bien décidée à lui pourrir la vie, parviendra-t-elle à s'en sortir et suite à certaines révélations, gardera-t-elle son travail ?

Autant de questions qui trouveront leur réponse dans ces quelques pages.
Car oui, le nombre de pages est toujours aussi restreint (normal vu qu'il s'agit d'une nouvelle ^^) mais à chaque fois, je suis épatée et bluffée par le nombre de choses que l'auteur parvient à nous faire vivre dans ses nouvelles. Et encore une fois, j'ai passé un excellent moment, entre l'amour, l'amitié (Paul et Estée étant toujours là pour elle) et l'humour.

http://romancefr.com/



Vous pouvez retrouver les chroniques des deux premiers épisodes en cliquant sur l'image.
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/08/beaux-gosses-histoire-geo-et-fan.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/09/le-trio-infernal-t2-plage-disputes-et.html