vendredi 22 janvier 2016

Love Game T4, Tied d'Emma Chase

Hugo Romance, 14 janvier 2015 - Grand Format 297 pages
(disponible en eBook)


Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).

**Merci aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture**

Je retrouve, pour mon plus grand plaisir, dans ce quatrième et dernier volume de Love Game,  Drew Evans et son  égo surdimensionné ! 
Qu'ils m'avaient manqué tous les deux. [Oui, je pense qu'à ce stade, on peut parler de l'égo de Drew comme une identité propre, tant il est imposant !]
"Cet homme sublime qui se tient devant l'autel de la cathédrale Saint Patrick en costume Armani sur mesure, c'est moi. Drew Evans. Et c'est Katherine Brooks qui vient d'entrer dans l'église. Elle attend, radieuse dans sa robe blanche, prête à faire le premier pas dans l'allée..."

Drew est donc sur le point de se marier avec sa belle Kate. Celle avec qui il vit depuis 5 ans et qui l'a rendu meilleur.
"Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'avant j'étais génial... mais aujourd'hui, je suis encore mieux." (toujours aussi modeste et humble Drew :p)

Mais avant de lui passer la bague au doigt, il revient sur son enterrement de vie de garçon (et de vie de jeune fille pour Kate) qu'ils ont fêté le weekend dernier, à Vegas, et qui a été des plus mouvementés...
Drew nous raconte donc, comment son EVG s'est déroulé en compagnie de Matthew, Steven, Jack et même Warren (l'ex de Kate). 
Forcément, le connaissant, cela ne peut qu'être épique ! Surtout à Vegas...

Il remonte aussi un peu plus dans le temps - des flash-back dans les flash-back -  et nous raconte aussi avec beaucoup de dérision et d'humour ses premiers pas en tant que papa. L'arrivée de son fils Jason, deux ans plus tôt, a été un sacré changement dans sa vie. Un grand bonheur, mais pas toujours facile au départ de gérer. 

Renouer avec l'humour de Drew [Et son égo] est toujours aussi jouissif. Drew a des sorties tordantes et sa façon de dire la vérité, même la plus crue, est hilarante ! 
Extrait :
Dee-Dee qui parle à Kate du cadeau qu'elle va offrir à Matthew quand Drew intervient et demande ce que c'est :
"-Le plus  beau cadeau que puisse faire une femme à l'homme qu'elle aime, répond-elle en souriant.
Je n'ai même pas besoin de réfléchir. 
- Du plaisir anal ?
Kate se cache les yeux et Dee Dee grimace en fronçant les sourcils. 
- Non, espèce de porc. Je lui offre une bonne santé. Mon acupunctrice a annulé tous ses rendez-vous pour pouvoir travailler sur Matthew toute la journée. 
J'éclate de rire. Ça explique vraiment beaucoup de choses. 
- C'est ça, ton cadeau ? Tu es sérieuse ? C'est son anniversaire, et il va passer la journée à se faire planter des aiguilles dans la tronche ? Tu lui offres quoi pour Noël, une coloscopie ?"

Un petit tome bien sympa, qui nous permet de retrouver une dernière fois tous nos héros. C'est drôle, sensuel avec quelques petits moments intimistes, très tendres et mignons.

Et parce que deux avis valent mieux qu'un... 


***Merci aux éditions Hugo Roman pour cette lecture*** 

Pour ce dernier opus, qui clos la série, Emma Chase nous régale avec, une nouvelle fois, le bonheur d'être dans la tête de Drew. On sait à quel point il est modeste, humble et si peu sûr de lui *ironie hein ! ? * mais qu'est-ce qu'on l'aime comme ça !
Ce nouvel épisode n'apporte pas de bouleversements majeurs dans le couple Kate et Drew mais c'est un merveilleux et long épilogue. Je me suis bien amusée à le lire et j'avoue que Drew s'occupant de son fils, c'est juste un énorme kiff...


Il nous fait passer du sourire, aux rires et à l'émotion pure tant il est raide dingue de son mini moi.

 

Non content d'être un dieu du sexe, Drew est toujours aussi drôle (point très appréciable chez un homme),  attentionné et amoureux fou de sa Kate (quelle veinarde celle-là !).

Je vous résumé un peu l'histoire ?
Humm... non, je ne crois pas...
D'une, Solenn l'a déjà fait et de deux, qui ne connaît pas encore Kate et Drew ? Il y en a ? Filez vite lire cette série, c'est un pur régal.
Emma Chase est vraiment excellente pour se mettre dans la peau d'un homme.
J'ai refermé ce livre avec le sourire et ça, c'est du bonheur.


Pour acheter ce roman, cliquez ci-dessous
http://amzn.to/29ZkqqU
 

 Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes :


Ce livre est un service-presse de :
https://www.facebook.com/HugoNewRomance?fref=ts