lundi 29 février 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [29/02/16]


 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 

"C'est lundi que lisez-vous ?"#95
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !


J'ai lu :
(chronique Slow Burn 3 à venir)
Couverture de Riders, Tome 3 : Chevauchée IntenseCouverture de Jour quatreCouverture de Les Sous-vivantsCouverture de Slow Burn, tome 3 : Safe at lastCouverture de Virgin, Tome 2 : BitchCouverture de Sword Art Online, tome 2 : Fairy Dance Couverture de Le gardien de la source

Je lis : 
Couverture de Le Dernier royaume Acte IV

Je pense lire : 
Couverture : Le programme, tome 1 : Cible n°1Couverture de NaufragésCouverture de Marked Men, tome 1 : RuleCouverture de Beautiful BossCouverture de Red Queen, tome 2 : Glass SwordCouverture de Black Iris





J'ai lu
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/02/chair-de-poule-le-roman-du-film-de.html
 
Je finis
 J'espère lire



Petite semaine de lecture...

Je lis...


Le lirais...





6 commentaires: