vendredi 19 février 2016

Les loups de Huntsville épisode 2 L'un contre l'autre de Ivy Clark

Laska éditions, 21 janvier 2016, 68 pages, disponible en format numérique ici






Annabelle est furieuse quand elle s’aperçoit que Zac l’a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute.
Zac n’a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l’aider, car, tant qu’elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu’un loup-garou inconnu se soit aventuré dans le parc, territoire des chasseurs de Huntsville...




Merci aux éditions Laska pour ce service presse. 


Dans cet épisode, Annabelle commence peu à peu à accepter sa nouvelle nature. Zac, en tant que chef de meute à bien du mal à maitriser la jeune femme. Pour lui, en tant qu'Alpha, pas question de se plier au caractère fort et entêté de la jeune femme ni de céder face à elle mais, s'il veut parvenir à apprivoiser Anna, il va devoir faire un choix. 
L'arrivée d'un lycanthrope inconnu dans la région ne va pas faciliter la situation de la toute jeune meute.
L'auteur s'attarde ici un peu plus sur Zac et son parcours jusqu'à sa situation d'Alpha ce qui nous permet de le découvrir sous un autre jour.
Annabelle est toujours fidèle à elle-même : têtue, butée, n'en faisant qu'à sa tête mais coquine et sensuelle dans ses rapports avec Zac ^^
Un récit toujours aussi (trop) court mais bon, une nouvelle, c'est ça et qui nous laisse en plein suspense, au moment où l'on découvre qui est ce mystérieux loup-garou, l'apparityion d'un meurtre et la disparition de ce fameux lycanthrope.



http://romancefr.com/

Vous pouvez retrouver la chronique du premier épisode en cliquant sur la cover 
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/12/les-loups-de-huntsville-episode-1.html