mardi 29 mars 2016

Désir Fatal T3, En plein cœur d'Abbi Glines

J'ai Lu Passion intense, 23 mars 2016 - Poche 320 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle
J'Ai Lu Pour Elle

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle s’est juré de tout faire pour briser le couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa sœur, Rush n’a qu’une question en tête : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre… Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

**Merci à Laury et aux Éditions J'ai Lu pour ce roman**

Dans ce troisième volet Blaire et Rush sont plus amoureux que jamais. Ils sont heureux et s'aiment vraiment plus que tout. Ensemble, ils vont fonder une famille et ils prévoient même de se marier dans les plus brefs délais... Le bonheur parfait. Ou presque...
Entre eux, il y a toujours et, il y aura toujours, Nan. L'insupportable demi-sœur de Rush. 
Rush est sans cesse tiraillé entre elles deux. Blaire ou Nan ? Il ne peut choisir. 
Si sa sœur est égocentrique, une peste jalouse et perfide, elle n'en reste pas moins sa petite sœur, et il aime. Elle a besoin de lui, car lui seul lui montre un semblant d'amour et de compassion. Elle est, certes, méchante, mais c'est aussi une personne à la dérive et il ne peut se résoudre à l'abandonner.
Quant à Blaire, c'est la femme de sa vie, la future mère de ses enfants. 
Comment faire pour aimer l'une sans délaisser l'autre ? 

Dans ce troisième et dernier opus (concernant l'histoire de Blaire et Rush), l'histoire est simple et sans grands coups d'état. Nous savons déjà comment tout cela va se terminer et pourtant, l'addiction est là et les pages se tournent avec avidité. 

D'une histoire cousue de fil blanc, Abbi Glines tire son épingle du jeu par une plume envoûtante et une magnifique romance. La relation entre nos deux héros est superbe ! Sans jamais tomber dans la mièvrerie, l'auteur nous bouleverse par des émotions justes et puissantes, qui nous vont droit au cœur. 
Pas besoin d'en faire des tonnes avec une histoire abracadabrante quand on a un talent tel que le sien. Et c'est ce que j'aime chez elle : la simplicité de la romance alliée à un ascenseur émotionnel vertigineux. 

Rajoutez à cela des scènes de sexe torrides qui pimentent le récit et nous font rougir de plaisir, et vous avez là, une série quasiment parfaite. En fait, elle est même parfaite, tout court ! Mais - et là, n'est pas la faute de l'auteur - le fait que les tomes soient édités dans deux maisons d'édition différentes et sortent dans le désordre, cela perturbe grandement ! On est assuré de se spoiler avec cette série !! C'est mon bémol, car vraiment, c'est agaçant pour nous, lecteurs. 

En bref ? Je suis totalement et irrémédiablement amoureuse de Rush fan de cette série ! (et amoureuse de Rush).
Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique précédente

Ce livre est un service-presse de :
J'Ai Lu Pour Elle