vendredi 25 mars 2016

Ne rien regretter de Molly Cannon

J'ai Lu pour Elle, 10 février 2016, format poche 416 pages
Disponible en eBook
En vente sur le site J'ai Lu pour Elle

http://www.jailupourelle.com/



Comment ne pas être mortifiée quand on est une jeune et jolie coiffeuse texane plaquée par son mari pour une bibliothécaire quinquagénaire ? Fraîchement divorcée, Maria Jean a rayé le mot "Amour " de son vocabulaire et combat la déprime en allant danser chez Lu-Lu avec les cow-boys d'Everson, Texas. Qui la trouvent à leur goût. Or, cela n'est vraiment pas de celui de Jake, secrètement mandaté pour ouvrir l'oeil sur Maria... qui se rebiffe : quand on n'est autre que le neveu de la voleuse de mari, on se mêle de ses oignons ! Mais Jake est têtu et Maria comprend une chose : elle va devoir compter avec ce tendre macho qui abuse sans vergogne de son pouvoir de séduction... 




**Merci à Laury et aux Éditions J'ai Lu pour ce roman**


Marla Jean vit à Everson, une petite ville où tout le monde connait tout le monde.
Marla a bien du mal d'accepter son nouveau statut de femme divorcée, surtout que Bradley, son ex, l'a quittée pour Libby, une quinquagénaire. Dure, dure la vie !
Marla décide de prendre le taureau par les cornes et décide de vivre à fond sa nouvelle vie de femme célibataire.
Jeune femme séduisante, elle ne manque pas de prétendants dans cette ville où elle a toujours vécu mais voilà, son frère, Lincoln, craignant les actions de sa sœur, lui colle au basque un ange gardien sous les traits de son meilleur ami d'enfance, le séduisant et sexy Jake qui est également le neveu de Libby, la nouvelle future épouse de Bradley, l'ex de Marla (vous me suivez toujours ?)
Chargé donc de veiller au grain, donc sur Marla Jean, Jake aura fort à faire car, il faut bien le reconnaiître, la jeune femme a le chic pour se retrouver dans les pires situations et être au mauvais endroit au mauvais moment. 

Ce roman est une véritable bouffée de fraîcheur !
C'est une lecture sympa, sans prise de tête, qui permet de s'évader du quotidien parfois morose.
On se doute très rapidement de ce qu'il va advenir à nos héros, c'est quand même une histoire d'amour, mais les péripéties de Marla m'ont fait sourire plus d'une fois !

En bref, une belle histoire d'amour, pleine d'humour, de quiproquo et de bonne humeur.
Vous sortirez de cette lecture le cœur léger et le sourire aux lèvres.
 Ce livre est un service-presse de :

http://www.jailupourelle.com/