mardi 19 avril 2016

Je veux ! Et toi ? [20/04/16]

Pour tout savoir sur les sorties !


***
Catégorie

Young Elites T2 de Marie Lu
Couverture de The Young Elites, Tome 2 : La Société de la Rose
Il était une fois une jeune fille, son père, un prince et un groupe d’amis… Ils la trahirent, elle les détruisit tous !
Adelina est décidée à se venger de tout ce qu’on lui a fait subir. On l’appelle désormais le Loup blanc. Elle va former son propre groupe d’Elites pour détruire l’Inquisition. Mais Adelina n’est pas une héroïne classique. Son pouvoir la dépasse et son pire ennemi est elle-même : comment rester du côté clair de la force quand son pouvoir prend sa source du côté obscur ?


Le tueur sans nom épisode 3 de Karine Carville
Couverture de Le tueur sans nom, épisode 3
Des familles entières sont assassinées dans la région parisienne et les flics sont sur les dents. Aucun lien ne semble les relier les unes aux autres, si ce n’est la façon particulière dont le tueur se débarrasse des enfants. Très vite, le lieutenant Karen Spergo soupçonne que l’enfance du psychopathe est liée à ces crimes horribles, mais parviendra-t-elle à lire son histoire dans le sang qu’il laisse derrière lui ?


Diary of Rebirth T3, Résister de Bridget Page
Couverture de Diary of Rebirth, Tome 3 : Résister
Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s’aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d’avenir... 
Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l’amour, l’espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end. 
La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes. 
Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ? 
Le désir quasi obsessionnel de Greg d’assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières. 
Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face. 
Le bonheur a un prix et il se paie cash.