samedi 7 mai 2016

Driven Saison 4 Aced de K Bromberg

Hugo Roman, Broché 500 pages, 17 mars 2016
Disponible en eBook

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 
ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ? 


*** Merci Hugo Roman pour cette lecture***


ATTENTION !! SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS !!

Ce tome se passe six ans après la fin du tome 3...

Rylee et Colton coulent des jours heureux, malgré les nombreux traitements de Rylee contre l'infertilité. Et enfin ! Leurs efforts, leurs souffrances (surtout celles de Rylee) sont enfin récompensés. Ils vont être parents ! Leur amour est toujours aussi puissant voire encore plus qu'aux premiers jours et ce bébé vient renforcer leur couple, eux qui ont lutté si fort pour le concevoir. 
Mais des personnes malfaisantes veulent briser ce bonheur. 
Six ans auparavant, ils avaient fait l'amour dans un parking, sur Sexe - la Ferrarri de Colton- alors qu'ils pensaient être seuls et ils ont été filmés à leur insu. La vidéo est publié sur internet et devient virale. Le monde entier découvre leurs ébats en gros plan. Le visage de Rylee en plein orgasme est partagé sur tous les sites. Insultée, moquée, elle risque de tout perdre : son travail, ses chers enfants du foyer... Sa vie va en être bouleversée et pas qu'à cause de sa grossesse.

Je pilote toujours autant Colton ❤️❤️ 
Plus les tomes passent et plus je l'aimeuuhhh 😍
Il est casse-couilles juste ce qu'il faut pour ne pas nous ennuyer et tellement attentionné à la fois que je ne peux que l'aimer. Un vrai bonheur mon Colton (OUI !! MON COLTON !) 
Autant il était imbuvable au début, autant maintenant il est au topissime de la bogossitude (oui oui je réinvente le dictionnaire 😜) Il m'a fait craquer tellement de fois ! Quel homme 😇.

Rylee, elle, c'est carrément l'inverse ! 💔
De compréhensible et à l'écoute au début, elle est devenue une vraie casse bonbons, à la limite de l'insupportable. Bien sûr, être enceinte n'est pas facile, les hormones sont à la fête mais mince ! je n'ai pas toujours compris ses réactions envers Colton mais surtout son refus de se faire aider. Je pestais comme une dingue contre elle. Reconnaître qu'on va mal et refuser l'aide de quiconque est juste inconcevable pour moi. (Et là, vous vous dites : "Mais de quoi elle parle ?"  Faut lire... faut lire...)
Son chemin vers la guérison a été très long et pour moi la lecture de ces passages a été encore plus longue et mon plaisir c'en ai ressenti, d'où ma note. 

Ce tome 4 n'a pas été un coup de cœur mais il n'empêche que j'aime toujours autant cette série.


Parce que deux avis valent mieux qu'un...


Dans ce quatrième tome - et le dernier concernant nos héros - nous retrouvons Colton et Rylee, 6 ans plus tard. Ils sont plus heureux que jamais, surtout que Rylee attend un heureux événement. Et puis, la diffusion d'une sex-tape les montrant en gros plan partout sur les réseaux sociaux va faire éclater leur bulle de bonheur et, cette fois-ci, c'est Rylee qui a besoin de soutien.

On ne peut qu'être sensible (vilaine Fatima) face à la situation terrible à laquelle Rylee est confrontée. Dans cet opus, c'est elle qui perd pied, elle n'a plus ses repères, on l'a atteinte, à travers cette vidéo, dans sa chaire, elle se sent violée, humiliée, trahie... et on la comprend ! Quelle horreur pour une femme aussi discrète qu'elle que de se retrouver de cette façon sous le feu des projecteurs, avec toutes les conséquences que cela implique ! Sans compter sur les hormones qui la mettent à fleur de peau et une dépression post-partum qui pointe son nez... nous avons donc ici une Rylee qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Cette femme forte et courageuse a besoin d'aide, et chose impensable dans le 1 (voire même dans les tomes suivants), c'est Colton, c'est homme impulsif, imprévisible qui a lui-même un "747" de lourds bagages et de démons à affronter, qui va être son roc !

On découvre dans ce volet un tout autre Colton. Il a mûri, évolué. Et l'égoïste qu'il était, celui qui préférait prendre la tangente au moindre problème, est devenu un homme attentionné, un mari aimant et un père soucieux et protecteur. C'est très plaisant de voir cet aspect de lui. Il nous touche et nous émeut profondément.

Après, même si j'ai beaucoup aimé cette histoire, essentiellement en raison de l'évolution incroyable des personnages, j'ai aussi trouvé que le récit comportait beaucoup de longueurs. C'est bien, oui, mais c'est long.
Selon moi, ce tome n'était pas forcément nécessaire. Certes, on voit que Colton a changé, mais sincèrement, on s'en doutait, non ? Cela n'est pas une surprise, nous savions toutes que ce mec cachait un cœur énorme... donc le dire sur plus de 400 pages était peut-être superflu. Mais dirons-nous, qu'avec cet opus, la boucle est bouclée :))

En bref ? C'est toujours un plaisir de retrouver nos héros, même si ce tome n'est pas mon préféré.

Ce livre est un service presse
https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts



Cliquez sur l'image pour voir les chroniques précédentes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/09/driven-saison-1-kbromberg.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/11/driven-saison-2-fueled-de-k-bromberg.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/12/driven-saison-3-crashed-de-k-bromberg.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/04/driven-t35-raced-de-k-bromberg.html