mercredi 11 mai 2016

Hacker Acte 4 Liens défendus de Meredith Wild

Éditions Michel Lafon - Broché 316 pages - 
14 avril 2016 - Disponible en eBook 



Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais. 


***Merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture*** 

Alors qu'Erica et Blake se préparent pour le grand jour, leur mariage, Sofia, l'ex de Blake, va réussir à semer le doute et la jalousie entre eux. Elle envoie un étrange cadeau de mariage à Erica et avec une adresse. Cette adresse est celle de La Perle, un club échangiste BDSM que Blake et Sofia ont beaucoup fréquenté. Ce dernier refuse de raconter cette partie de son passé à Erica, alors elle n'a d'autre choix que de s'y rendre, seule, pour tenter de comprendre qui était Blake avant elle.

Des grands changements vont se produire aussi au niveau professionnel pour Erica. Prendra-t-elle les bonnes décisions ? 

La presse a découvert qu'elle était la fille illégitime de Daniel et des journalistes la harcèlent pour en apprendre plus. 
Comme vous voyez, tout n'est pas un long fleuve tranquille pour Erica qui doit faire face à plein de changements dans sa vie, mais la seule chose dont elle soit certaine, c'est qu'elle aime Blake et est prête à tout accepter pour lui. 


Aussi surprenant soit-il, j'ai été agréablement surprise par ce tome. Pourtant, là on rentre complètement dans le BDSM avec le club La Perle. Mais étrangement, alors que c'est mon seul reproche à cette série, j'ai enfin "accepté" ce côté de Blake et je pense avoir compris son besoin de dominer. Pareil pour Erica, qui redevient la jeune femme forte des débuts de l'histoire.

Cet acte 4 a réussit à capter mon intérêt du début à la fin. Il faut dire que l'auteur a fait très fort dans les révélations et rebondissements de l'histoire, une vraie série télévisée ! 
De l'amour, du sexe (très très sexe...) de l'action, des drames, du suspens, tout est là pour nous accrocher jusqu'au bout.

Il n'y a plus qu'à attendre le final mais ça va être looonggg
.

Cliquez sur l'image pour lire les chroniques précédentes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/06/hacker-acte-1-dangereuses-affinites-de.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/09/hacker-acte-2-fatales-attractions-de.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/02/hacker-acte-3-vertiges-charnels-de.html



Ce livre est un service presse