mardi 3 mai 2016

Je veux ! Et toi ? [04/05/16]

Pour tout savoir sur les sorties !


***
Catégorie



L'année où je t'ai trouvé de Emily Martin
Couverture de L'année où je t'ai perdu
Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu'elle y excelle ! L'année passée, elle s'est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute d'avoir perdu son meilleur ami, Declan. Après six mois d'absence et de silence, Declan revient dans leur ville natale pour y passer l'été. Tout chez lui semble différent : il est plus grand, plus fort, et surtout plus séduisant que jamais... Harper aussi a changé, surtout depuis qu'on a diagnostiqué un cancer à sa mère. Declan ne veut plus avoir affaire à Harper. Pourtant, il est le seul à qui elle aurait voulu se confier. Mais alors que le destin les rapproche à nouveau, ils devront décider ce qu'ils peuvent sauver dans leur histoire...

Step Brother de Penelope Ward
Couverture de Stepbrother dearest
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?


Rock me d'Anna Wayne
Couverture de Rock me
Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !


La vie rêvée d'Eve T2, Le choix d'Anna Carey
Couverture de La Vie Rêvée d'Ève, Tome 2 : Once
Seize ans ont passé depuis un virus mortel détruit la plupart des habitants de la Terre. Après avoir appris de la partie terrifiante, elle et ses camarades de classe ont été condamnés à jouer dans la reconstruction de la Nouvelle-Amérique, Eve a fui vers les régions sauvages et Califia, un refuge pour les femmes déterminées à vivre en dehors de la domination oppressive du roi de la Nouvelle- Amérique. Toutefois, sa liberté a un prix: elle a été forcée de quitter Caleb, le garçon qu'elle aime, blessés. Eve apprend rapidement que Califia ne peut pas être aussi sûr qu'il y paraît et se trouve bientôt dans la ville de Sable et le palais du roi. Là, elle découvre la vraie raison, il était si occupé à sa capture, et le rôle qu'il entend son incroyable à combler. Quand elle est enfin réunie avec Caleb, ils adopteront un plan aussi audacieux que dangereux. Mais Eve sera encore une fois de plus en danger, sa vie pour l'amour ?


D.I.M.I.L.Y Tome 2, Did I mention I need you ? d'Estelle Maskame

Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


Le Club #1 Flirt de Lauren Rowe
Couverture de Le Club, Tome 1 : Flirt
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.


Hermès Mortel de Thomas Andrew
Couverture de Hermès Mortel
Le destin adore s’amuser avec l’amour… 
Alors que Glen Landsbury essaye d’oublier Killian Handcock, son amour impossible, il voit débarquer à la confrérie un charmant et sexy nouveau colocataire qui cache bien des secrets et des mystères. 
La vie paisible de Glen va être de nouveau chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes que Glen ne soupçonnait pas.
Qui a dit que l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…


Outlander T7, L'écho des cœurs lointains (partie 1) de Diana Gabaldon
Couverture de Outlander Tome 7 : L'écho des coeurs lointains Partie 1
Juillet 1776 : le Congrès continental vient de ratifier la Déclaration d'indépendance de Thomas Jefferson. À Fraser's Ridge, Claire et Jamie ont vu leur demeure réduite en cendres et leur petite communauté décimée. La mort dans l'âme, ils reprennent la route. 
La guerre de l'Indépendance prend un tour décisif lors de la bataille de Saratoga. Jamie, devenu tireur d'élite, y reconnaît son fils naturel et affronte son cousin, qui sera blessé mortellement. Dans les colonies, lord John Grey découvre un pays livré à l'anarchie. Claire étant recherchée par les loyalistes pour avoir transmis en secret des missives aux insurgés, il lui fait une proposition destinée à la protéger…


BAD Tome 3, Amour coupable de Jay Crownover
Couverture de Bad, Tome 3 : Amour coupable
Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…


Wild Seasons T4.5 Not-Joe Story de Christina Lauren
Couverture de Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...
" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "
Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.
Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.
Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.


La chronique des Bridgerton T4, Colin de Julia Quinn
Couverture de La chronique des Bridgerton, Tome 4 : Colin
Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin Bridgerton, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins, un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer la mystérieuse lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.


Les McCabe T1, Dans le lit d'un Highlander de Maya Banks
Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...

Labyrinthe Fatal de Preston & Child
Couverture de Labyrinthe fatal
Soirée paisible au 891 Riverside Drive, la résidence new-yorkaise d’Aloysius Pendergast… jusqu’à ce qu’un inconnu dépose devant la porte d’entrée le cadavre de l’un des pires ennemis de l’inspecteur…
L’autopsie révèle une surprise de taille : dans l’estomac du défunt se trouve une turquoise. Une pierre qui n’est extraite que dans certaines mines de Californie.
Pendergast part à la recherche de la mine d’où provient cette mystérieuse pierre précieuse. Mais le tueur rusé et déterminé qui l’observe dans l’ombre pour se venger d’un acte odieux commis par l’un de ses ancêtres lui a tendu un piège.
Une nouvelle fois, Pendergast va regarder la mort en face. Un épisode qui s’achèvera dans les couloirs labyrinthiques du Museum d’Histoire naturelle de New York, théâtre de Relic et du Grenier des enfers, où se déroulèrent ses premières aventures.
***
Catégorie

Elia, La passeuse d'âmes de Marie Vareille
Couverture de Elia, la passeuse d'âmes
Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans à peine, elle exerce en tant que passeuse d’âmes à l’hôpital de la capitale du pays : elle euthanasie tous ceux qui seraient considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Un jour, un jeune Nosoba, de la caste des intouchables parvient à la convaincre de l'aider à s’échapper, alors même qu'elle avait ordre de l'exécuter. Accusée de trahison, Elia s'enfuit...

À moi de Sara Agnès L.
Couverture de À moi
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !




***
Catégorie

La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarine Bivald
Couverture de La Bibliothèque des cœurs cabossés
Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine. Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance. 
Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel

BAAD de Cédric Bannel
Couverture de Baad« Baad » : se dit d'un homme mauvais, violent, cruel envers les femmes.
Mieux qu'un polar, une prouesse ! Le nouveau roman de Cédric Bannel, qui a su transformer sa connaissance intime de l'Afghanistan en une incroyable fresque policière.
Barbarie
Des jolies petites filles, vêtues de tenues d'apparat, apprêtées pour des noces de sang.
Abomination
Deux femmes, deux mères. À Kaboul, Nahid se bat pour empêcher le mariage de sa fille, dix ans, avec un riche Occidental. À Paris, les enfants de Nicole, ex-agent des services secrets, ont été enlevés. Pour les récupérer, elle doit retrouver un chimiste en fuite, inventeur d'une nouvelle drogue de synthèse.
Affrontement
Il se croit protégé par ses réseaux et sa fortune, par l'impunité qui règne en Afghanistan. Mais il reste encore dans ce pays des policiers déterminés à rendre la justice, comme l'incorruptible chef de la brigade criminelle, le qomaandaan Kandar.
Déflagration
Nicole et Nahid aiguisent leurs armes. Pour triompher, elles mentiront, tortureront et tueront. Car une mère aimante est une lionne qui peut se faire bourreau.

Lockwood T3, Le garçon fantôme de Jonathan Stroud
Couverture de Lockwood & co, tome 3 : The hollow boy
Victime de son succès, l'agence Lockwood est de plus en plus sollicitée. Anthony, George et Lucy ne savent plus où donner de la tête et sont contraints d'engager une assistante. L'arrivée de la sémillante et incroyablement organisée Hope crée vite des tensions au sein de l'équipe. Mais lorsqu'une armada de fantômes s'abat sur Chelsea, l'équipe de l'agence Lockwood décide d'unir ses forces. Réussiront-ils à arrêter l'invasion ? Les tensions se multiplient et de nouvelles alliances se forment dans ce troisième tome délicieusement terrifiant.




Lucy Valentine T4, Parfaitement de Heather Webber
Couverture de Lucy Valentine, Tome 4 : Perfectly Matched
Sous la canicule qui frappe Boston, l’agence Valentine Inc. est en ébullition, et les talents secrets de ses collaborateurs vont une fois de plus être très utiles. Lucy doit retrouver une fillette disparue, et dénicher l’âme sœur pour un client très particulier, aidée par une chatte télépathe !Mais une affaire plus personnelle frappe la jeune médium : depuis quelques semaines, un pyromane sévit en ville, qui s’en prend à ceux qui lui sont chers, et en particulier à son amoureux, le beau et sexy Sean Donahue. Cela a-t-il un lien avec le passé ? Cette enquête s’annonce en tout cas comme l’une des plus périlleuses qu’elle ait jamais eu à mener.
Qui cherche à nuire à Sean et Lucy, ces deux êtres parfaitement assortis ?


Avec ou sans escorte de Collectif
Couverture de Avec ou sans escorte...
Lucia DiStefano enquête sur le meurtre de son père au côté de l’agent Jon Bocelli, qui semble prêt à tout pour la faire succomber. Layla Creed, est quant à elle placée sous protection après avoir assisté à un meurtre. Devant se rendre à San Diego pour témoigner , elle est escortée par le séduisant Shadow Stalker Brian Simmons. Du côté des forces de police, Mica Greer et Colby Mathis s’allient afin d’arrêter un redoutable tueur en série ; des retrouvailles qui réveillent une passion qu’ils croyaient à jamais éteinte.Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n’est que tentation, caresses et promesse de ténébreuses abîmes



Un été si particulier de Theresa Romain
Couverture de The Matchmaker, Tome 2 : Un été si particulier
Surnommé le Duc fou, Michael de Wyverne vit reclus sur son domaine du Lancashire où il se passionne pour les innovations techniques qui révolutionnent le monde agricole. Mais, lorsque les banques lui coupent tout crédit, il lui faut se rendre à l'évidence : il doit rejoindre Londres pour dénicher une héritière qui acceptera de devenir sa femme. Là-bas, il retrouve Caroline, comtesse de Stratton, jeune veuve farouchement indépendante qui promet de l'aider à trouver la débutante idéale. Pourtant, plus on lui présente d'insipides ingénues, et plus Michael retombe sous le charme de Caroline pour qui il brûlait déjà de passion onze ans plus tôt. Parviendra-t-il à conquérir cette femme remarquable qu'il a odieusement trahie jadis ?


Nos adorables belles filles d'Aurélie Valognes

Couverture de Nos adorables Belles-Filles
Un père, despotique et égocentrique, Jacques. Une mère, en rébellion après 40 ans de mariage, Martine. 
Leurs fils. Matthieu éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants. Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps. Alexandre, rêveur mou du genou. 
Et surtout... trois belles-filles délicieusement insupportables ! 
Stéphanie, mère poule angoissée. Laura, végétarienne angoissante. Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu. 
Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse (bien à elle) à faire pâlir le Dalai Lama, et un chien qui s'invite dans la famille et dont personne ne veut. 
Mélangez, laissez mijoter... et savourez !

Scandaleux écossais T3, La fleur des Highlands de Suzanne Enoch
Couverture de Scandaleux écossais, Tome 3 : La Fleur des Highlands
- Sachez que je ne vous épouserai pas. Jamais.En faisant cette déclaration solennelle à Rowena MacLawry, Lachlan MacTier ne s'attendait pas qu'elle lui rie au nez. Elle n'est plus cette gamine béate d’admiration qui lui courait après. Son récent séjour à Londres lui a ouvert les yeux, et elle a désormais de plus grandes ambitions.
Terriblement vexé, Lachlan, qui est tout de même vicomte, décide de lui donner une bonne leçon. Mais la péronnelle en tresses a décidément bien changé, et il va l'apprendre à ses dépens...