lundi 23 mai 2016

Movie star Saison 2 de Alex Cartier

éditions Belfond, 500 pages, 28 avril 2016, disponible au format papier et numérique ici






Ophélie a quitté Christophe, son boyfriend idéal, sans hésiter un instant le jour où Michael, l'acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et George Clooney, a proposé à la petite Française de l'emmener en croisière sur le Pleasure is mine, son magnifique yacht ancré au large des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d'Ophélie à la fin de l'été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu'au Festival de Venise les masques vont tomber ?



 Merci aux éditions Belfond pour ce service presse.


Nous retrouvons Ophélie sur le yacht de Michael, son fantasme masculin sur pied et qu'elle a réussi à conquérir., après avoir plus ou moins élégamment éjecté Christophe.
La voilà donc embarquée pour une croisière très hot en compagnie de son amie Laure, toujours aussi nympho mais si sympathique ! 
Pendant que Laure s'attaque plus ou moins à tout ce qui bouge, Ophélie file le parfait amour avec Michael.
Mais le rêve a une fin et Ophélie retrouve son morne quotidien jusqu'au moment du festival de Venise où les masques vont tomber.
Mais qu'il y a t-il-vraiment sous ces masques ? Quelles terribles vérités cachent-ils ? 
Ophélie va l'apprendre à ses dépens et un terrible drame va tout remettre en question.

Je n'ai pas retrouvé Ophélie et sa vie de conte de fée avec plaisir, je n'ai pas assisté en spectatrice involontaire à ses orgasmes aussi nombreux que violents et extatiques avec envie, cela m'est égal qu'elle ait réussi à conquérir l'un des plus beaux mâle du monde entier (alors que j'attends toujours que Patrick Demsey réponde à mon message enflammé) 

Quoi ? Moi ? Jalouse ? 


 Vous n'y êtes pas du tout !!!



 Bon, allez, un tout petit peu !!! Je l'avoue !!!


 Mais mettez vous à ma place, il y de quoi quand même !!! ^^

Mais redevenons sérieuse !

Ophélie vit donc une magnifique idylle mais ce qui m'énerve quelque peu avec elle (et la jalousie n'y est pour rien !), c'est sa naïveté.
A peine 5 jours qu'elle a une liaison avec le beau Michael qu'elle se voit déjà la nouvelle future Madame Brown et mère d'une ribambelle de Michael junior.
Il ne faut quand même pas exagérer, emportée dans ses délires, la chute n'en est que plus dure et quand Michael revient, la bouche en coeur, elle ne peut s'empêcher de craquer et c'est reparti pour un tour !!
Et quand Charlie, le frère de Michael fait son apparition, Ophélie trouve en lui un ami et confident et pour Laure, une fois de plus, l'amour de sa vie.

L'histoire est moins prenante que la précédente, ici cela se résume à des séances de sexe caliente, de rupture, re-suivie par du sexe, re-rupture, drame, trahison, déception. Pas très réjouissant tout ça !

Malgré tout, on se retrouve embarquée dans la vie de cette jeune femme en espérant secrètement que son histoire d'amour impossible se termine bien et que ce crétin, macho de Michael va enfin ouvrir les yeux et se rendre compte quelle femme formidable est Ophélie, de sa beauté, de son intelligence, de son expérience au lit, de sa technique pour enfiler un préservatif, de sa plastique de rêve, de ...... 

Mais enfin !!! Qu'est-ce qui me prend ??? Ophélie, sort de mon corps!!!


Et à part le fait que vivre une histoire d'amour avec une célébrité n'est pas une sinécure, j'ai aussi appris que la prostate est, pour les hommes l'équivalent du célèbre point G et ce qu'est un full release !!! 

Une histoire sans prise de tête qui me laisse dévorée par la curiosité car JE VEUX savoir comment va évoluer la romance d'Ophélie et surtout, comment elle va se terminer.

Aurons-nous droit à une happy end ? Je l'espère pour Ophélie et pour nos petits coeurs de midinettes. 


http://www.belfond.fr/

 Retrouvez la chronique de la saison 1 en cliquant sur la cover.

http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2016/04/movie-star-saison-1-de-alex-cartier.html



1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce second tome, je l'ai même préféré au premier :)

    RépondreSupprimer