samedi 25 juin 2016

Reborn Tome 1 Disaster de Rachel Van Dyken


Éditions Milady, Broché  384 pages, 17 juin 2016
Disponible en eBook

Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

 ***Merci à mon petit mari pour cette lecture***


J'ai lu ce roman l'esprit vierge de tout jugement.
C'est à dire que je l'ai acheté sans lire le résumé, ni même avoir lu un seul avis dessus, car je ne voulais surtout pas être influencée. Le nom de l'auteur (que j'ai découvert grâce à la série Games of Love que j'ai adorée) m'a largement suffit pour me lancer.

Voilà également pourquoi, je ne vous résumerai pas ce récit. De toute façon, c'est une histoire qui ne se raconte pas, elle se vit (se lit) ! Et il vous faut découvrir par vous même l'histoire de ces héros... de ces MAGNIFIQUES héros !

En quelques lignes seulement, je suis tombée amoureuse de Wes... oui, je sais, vous allez dire "encore ?!", mais sincèrement, pour celles qui l'ont lu, comment faire autrement ??!
C'est le héros par excellence. Celui qui nous rend toute chose, mais aussi celui qui marque !! qui reste gravé longtemps, trèèès longtemps dans notre mémoire.
Il nous rend fébriles. Il nous fait rire, sourire, pleurer... des fois les trois en même temps !
C'est MON héros et je l'aime d'amoûur.

Kristen, l'héroïne, est toute mignonne aussi, mais ce n'est pas autour d'elle que ce roman est centré. C'est Wes et son histoire, son passé, son futur, qui nous prennent aux tripes et nous serrent le cœur. C'est aussi son humour et sa façon d'être qui nous rendent guimauves et nous donnent le smile.

Reborn est un roman sensationnel ! C'est un grand huit émotionnel qui nous attend à la lecture. La seule chose qui m'empêche de mettre un 5/5 est la fin que j'ai trouvé un peu trop facile et rapide. Peut-être en voulais-je encore ? ;)

Maintenant je n'ai qu'une hâte: lire le tome consacré à Gabe, car là aussi, son histoire s'annonce grandiose !