mercredi 20 juillet 2016

Feeling Good de Fleur Hana

Hugo Roman, 12 mai 2016 - Grand Format 360 pages
Disponible en eBook

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. 
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. 
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones... 
Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour. 
Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

**Merci aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture**

Feeling Good est un roman que j'ai déjà lu lors de sa sortie eBook par épisodes, il y a quelques années de ça maintenant. Mais je m'en souviens comme si c'était hier, les émotions que j'avais ressenti et ce violent coup de cœur pour ces somptueux personnages ! 
Alors quand Hugo Roman a réédité le roman, of course, je ne pouvais passer à côté ! 

L'histoire, assez basique, est diablement efficace
Tout commence sur un pari alcoolisé. Sarah, en boîte de nuit avec son groupe d'amis, accepte un pari : draguer et s'envoyer en l'air avec le mec qui lui sera désigné ! Elle veut montrer qu'elle a le girl power, qu'elle est capable de faire tout aussi bien qu'un mec en matière de séduction et de coucherie. 
Aidée de son ami, l'alcool, elle est bien décidée à accomplir sa mission. L'homme qu'on lui a attribué est heureusement canon de chez canon de chez canon, bien que son attitude ne soit pas très engageante. Ni une ni deux, elle l'entraîne sur la piste pour une danse à faire fondre tout l'Antarctique. 
Encore fière de sa performance du weekend, notre Sarah Jones (cousine de Bridget Jones ou presque ;) ) se rend au travail toute guillerette. Et quand elle apprend qu'elle va enfin avoir une nouvelle assistance qu'elle réclame depuis des mois, c'est joie et bonheur dans son corps... sauf que l'assistante, est en réalité un assistant : Sandro Novelli... Celui qu'elle a à moitié violé sur la piste de danse ! Aie, la tuile ! 
Si Sarah est horrifiée par la situation (et vachement, méga, excitée aussi !), Sandro, lui, s'en amuse follement...

Si vous ne connaissez pas encore le duo Sarah Jones & Sandro, il faut absolument remédier à cela.
J'avais eu un coup de cœur lors de ma première lecture, c'est encore le cas en le relisant. Impossible de ne pas aimer... Tous les ingrédients sont réunis dans ce cocktail explosif et savoureux : énormément d'humour avec des dialogues à nous faire rire aux larmes, du sexe, beaucoup, à pulvériser nos culottes (c'est chaud, torride, et Sandro est Miaaaaam !), une très jolie romance à faire fondre nos petits cœurs, des personnages tout simplement... extra !

En Bref ? Ce livre est un  baume au cœur, un rayon de soleil, c'est frais, drôle, léger et en ces temps maussades, c'est vraiment la lecture qui fait du bien et qu'il nous faut.

 Pour acheter ce roman, cliquez ici :